Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 janvier 2020

Ep.67-Là où la majorité arrive

Screenshot

 

Edith est vouée à aider sa mère, qui vieillit de plus en plus.

E: Il y a rien de plus normal de d'aider sa maman !

 

 

Screenshot-2

 

Tandis que le dieu beau Clint prend sa douche.

 

Screenshot-3

 

Amel va prendre son repas de midi, elle nous sourit agréablement !

A: C'est très important d'être souriante !

 

Screenshot-4

 

Tiens, c'est au tour de Inès d'engueuler sa mère pour aucune raison !

 

Screenshot-5

 

Bon, plus tard dans la soirée, on retrouve Edith et Clint qui jouent encore à la balle.

 

Screenshot-6

 

c'est la saison des grandes pluies à Sunset Valley, et j'en profite pour vous remettre une photo de la maison !

 

Screenshot-7

 

En plein ennnui, je décide de m'asseoir à côté de Inès, qui regarde la chaine cuisine.

 

Screenshot-8

 

Puis, le lendemain matin, on retrouve le beau Clint qui se réveille la tête dans le coltard.

 

Screenshot-9

 

Clint..? Rappelles moi ton âge ?

C: Oh, c'est bon ! J'ai plus le droit de m'amuser, maintenant ?

Ben si, mais bon, t'es un peu grand pour ça...

 

Screenshot-10

 

Ah, notre petite Amélita devient bambine !

 

Screenshot-11

 

Oh, trop chou ! Elle ressemble beaucoup à sa mère.

 

Screenshot-12

 

Et ensuite, c'est Angele qui devient jeune adulte.

 

Screenshot-14

 

Elle est canon, mais trop bad bitch.

 

Screenshot-15

 

Puis enfin, Inès, dont j'ai très mal fait la photo.

 

Screenshot-16

 

Angele a déménagé dans la villa Alto, et elle a pris Amélita avec elle.

 

Screenshot-17

 

Trop belle Inès !

 

Screenshot-18

 

I: Merci Maman d'être tout le temps la, et de m'avoir éduquée comme il faut !

E: Il y a pas de quoi, ma chérie, je suis tellement fière de toi !

 

Screenshot-19

 

Amel nous a préparé des raviolis à la vapeur, trop bon !

 

Screenshot-20

 

Et voila Hassan qui est...trop..BEAU !

 

Screenshot-21

 

Inès et Hassan viennent de se fiancer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité