Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
6 août 2016

OMG merci !

Helloo !

 

J'ai ajouté un compteur de visiteurs sur mon blog puis...777 visiteurs ! OMG !! J'ai trois lecteurs mais 777 personnes qui sont allés sur mon blog ! J'y crois paaaas ! En tout cas, je remercie Nyx, qui à étée ma première lectrice, qui m'a conseillé, ensuite Evalablxxnde qui n'avance plus dans son legacy, Rit7chie qui lisait en secret mes épisodes haha ;) puis Kuroh ! Je vous remercie mille fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Nyx ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Les lentilles je les ai trouvées sur http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3/title/*free*-pure-eyes/id/1175997/
Répondre
H
De rien Alex chériiiiii ♥<br /> <br /> Nyx ~<br /> <br /> P-S : Tu peux me dire où tu as trouvé les lentilles please ?(http://p2.storage.canalblog.com/26/71/1399286/111927455.jpg)
Répondre
D
Oui ^^ ! Mais maintenant tu sais que je lis car je laisse des commentaires derrière moi maintenant :). C'est cool pour toi 777 visiteurs en plus.
Répondre
K
Yeaaah 777 visiteurs! 8D ( 7 c'mon chiffre préféré, alors trois fois 7?! Tu gères! xD)<br /> <br /> Et de rien~ (tuvam'fairerougir) hin hin hin!
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité