Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
2 janvier 2016

Ep.13 Anniversaires et la routine...

Bonjour tout le monde, le douxième épisode est là, j'ai également renommé le titre du blog, il s'appelle maintenant Colère, amour, larmes, ou plutôt un Legacy Challenge ! Bonne lecture !

 

Screenshot-34

 

Le soir, Pauline a faim et prend une part de gâteau. Franchement faut être bête quand même pour manger du gâteau le soir alors que le gâteau ce ne se mange pas au dîner.

Pauline, tu ne pense pas ce tu vas avoir mal au ventre ?

Pauline: Non, mais j'adore le gâteau !

 

Screenshot-35

 

Danna prend meilleur; elle prend de la soupe froide.

Danna: C'est que ce il restait dans le frigo...

Ah d'accord !

 

Screenshot-36

 

Connor va au lit avant sa femme.

Connor: Bonne nuit !

Bonne nuit !

 

Screenshot-37

 

Les filles dorment sagement...

 

Screenshot-39

 

 

En plein ennuit, je met une photo de Sunset Valley enneigé ! Avis dans les comm's !

 

Screenshot-40

 

Ah ? Déja le matin ?

Bonjour Danna !

Danna: Salut...

Eh bah alors, ça va pas ?

Danna: Non, Pauline a ronflé TOUTE LA NUIT !

C'est sûr que c'est pas agréable...

 

Screenshot-41

 

Pauline s'est réveillée et s'est pris des restes de gaufres.

Coucou Pauline, bien dormi ?

Pauline: Parfait !

D'accord, mais Danna, elle n'a pas bien dormi, tu ronflais comme un camioneur !

Pauline: Tu pourrais aller lui dire que  je m'en excuse ?

Oui, pas de problème.

 

Screenshot-42

 

Danna s'est douchée et s'est aussi pris des gaufres.

Danna, Pauline m'a demandé de te dire qu'elle s'excuse d'avoir ronflé cette nuit, c'est pas trop de sa faute, tu sais, c'est naturel de ronfler.

Danna: D'accord. J'accepte ses excuses.

C'est rare d'avoir des jumelles qui s'entendent aussi bien .

 

 

Screenshot-43

 

Pauline: Encore excuse pour cette nuit, tu sais je ne le fais pas exprès de ronfler, je t'aime très fort et je t'embêterais jamais !

Danna: Merci Pauline, tu m'as touchée !

Pauline: De rien ma soeur adorée !

 

Screenshot-44

 

Les parents se sont levés (sans blague ?).

Bonjour Annette ! Bonjour Connor ! Alors, bien dormi ?

Connor: Oui, mais cette nuit, je me suis levé pour aller aux WC, et devine ce que j'ai entendu ?

Oui, je sais, Pauline ronflait !

Connor: Comment tu le sais ?

Car Danna me l'a dit, elle en a carrément pas bien dormi !

Connor: Ah d'accord, c'est pour ca !

Et oui. Et toi Annette, tu as bien dormi ?

Annette: Bah oui, comme tous les jours.

Ok.

 

 

 

Screenshot-45

 

Comme les deux filles, ils mangent des gaufres ! Ce sont des morfales de gaufres !

Annette: Mais ch'est trop bon !

 

Screenshot-46

 

Comme l'anniversaire des filles, c'est aujourd'hui, j'envoie Annette au supermarché pour acheter deux gâteaux d'anniversaire. C'est sur que je ne serais jamais en rupture de stock de gâteaux d'anniversaire.

 

Screenshot-47

 

Voilà, ils sont prêts à être utilisés.

 

Screenshot-48

 

C'est au tour de Pauline de grandir en culotte. Youhou !

Allez, courage Pauline !

Pauline: Ca va faire mal ?

Mais non. Allez, souffle !

 

Screenshot-49

 

Les trois gogoles s'amusent...

 

Screenshot-50

 

Pauline fait un voeu...et souffle !

 

Screenshot-51

 

C'est maintenant au tour de Pauline de faire la gogole...

 

Screenshot-52

 

Pauline scintille...

Pauline: J'ai mal ! AU SECOURS !

T'es parano...

 

Screenshot-53

 

Et...devient une ( jolie ? ) ado qui doit aller d'urgence au CAS.

 

 

Vous verrez l'anniversaire de Danna dans le prochaine épisode !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma Pauline est magnifique ! Mais cest quoi cette coiffure ???
Répondre
E
J'aime bien tes épisodes , en plus a la fin tu laisse souvent du sunspect donc hate pour le prochain épisode , Bravo! :)
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité