Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
1 janvier 2020

Ep.55-La où il y a une grossesse, et de la vieillesse !

Screenshot-5

Bon, avant tout, je vais quand même vous présenter mes beaux Brinson !

Donc voici Clint, 26 ans, employé sportif.

 

Screenshot-6

Edith, 26 ans, héritière des Brinson, mariée à Clint.

Employée dans la clinique de Sunset Valley.

 

Screenshot-7

Amel, 51 ans, héritière de la 6ième génération, employée au bistrot du coin.

 

Screenshot-8

Elias, 54 ans, mari de Amel, employé dans les bureaux de la Police de Sunset Valley.

Bon, les présentations sont faites, place à l'épisode !

 

Screenshot-9

Ce matin à 9 heures, notre chère Edith a mis ses vêtements de grossesse, et j'ai fait en sorte qu'elle aille quand même travailler pendant sa grossesse, donc Edith a sa tenue de travail pour la grossesse ! Que fais-tu actuellement Edith ?

E: Je vais améliorer ma compétence Logique, pour pouvoir grimper le plus vite possible les échelons de mon emploi !

Screenshot-10

Edith adore son travail, tellement qu'elle a annoncé à sa patronne, qu'elle viendrait tout de même travailler pendant sa grossesse.

Screenshot-11

Donc je vais aussi passer par la case de la présentation de la maison des Brinson, donc vous pouvez y voir le salon et en arrière-plan la salle à manger et la cuisine, qui elle, n'a pas changé du tout depuis les derniers épisodes !

J'ai refait la peinture des murs, et comme je vous l'avait dit, j'ai reproportionné la maison car celle-ci était complètement disproportionnée.

 

 

Screenshot-12

Ici, une chambre parentale avec salle de bains ouverte.

 

 

Screenshot-13

 

 

La salle de jeux, qui n'a pas trop changé, mis à part le fait que je l'ai extrêmement rétrécie car elle était beaucoup trop grande.

 

Screenshot-14

La chambre des séniors, qui n'est pas encore occupée, car Amel et Elias ne sont pas encore séniors.

 

Screenshot-15

 

La salle de bains annexée à la chambre sénior, qui est restée assez inchangée également.

 

Screenshot-16

 

La chambre pour un ado homme.

 

Screenshot-17

 

Même chose, pour une femme.

 

Screenshot-18

 

La salle des souvenirs, qui, se remplit peu à peu.

 

Screenshot-19

 

La suite de luxe pour les jeunes couples, donc actuellement Edith et Clint.

 

Screenshot-20

 

Une autre salle de bains, qui n'a non plus pas changé, mis à part l'addition d'une buanderie derrière.

 

Screenshot-21

 

Une chambre supplémentaire, en cas de surpopulation dans la maison !

 

Screenshot-22

 

La nurserie, qui n'a pas changé, mis à part le fait que je l'ai rétrécie.

 

Screenshot-23

 

Et donc voici une vue du jardin avec le cimetière qui ne cesse malheuresement de s'agarandir.

 

Screenshot-24

 

Et pour finir, une vue extérieure de la maison des Brinson ! Je la trouve super jolie !

 

Screenshot-25

 

Il est 20h passées, Edith décide d'aller dormir, car elle s'est levée tôt.

 

Screenshot-26

 

Amel nous prépare...?

A: Des Hamburgers ! Ca me rappelle mon enfance quand mamie Ambre me préparait ça quand j'étais malade !

 

Screenshot-27

 

Après avoir savouré son Hamburger, Amel décide de rejoindre son mari, qui a déja rejoint Morphée depuis quelques heures.

 

Screenshot-28

 

Le lendemain matin, Amel s'est réveillée un peu avant Elias, qui est en train de crever de faim.

E: Je me mangerai bien un burger..

(Il a fini par le manger son hamburger je tiens à dire)

 

Screenshot-29

 

Amel est apparement décidée à faire le ménage aujourd'hui !

A: Oui, mais le ménage, je le fais tous les jours comme ça il n'a a pas trop de travail à faire d'un coup, surtout que je ne vais donc pas laisser ma fille faire le ménage alors qu'elle est enceinte !

 

Screenshot-30

 

Elias, en tant que mari modèle, décide d'aider sa femme.

E: Je trouve ça tout à fait normal d'aider sa femme à faire le ménage, moi..

Moi aussi, mais pas certains hommes malheureusement...

 

Screenshot-31

 

Elias, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre de la poudre pendant que le lave linge fonctionne..

*TUUT TUUT*

Screenshot-32

 

Ah, il est l'heure pour Elias d'aller boulotter !

 

Screenshot-33

 

Edith regarde la chaîne enfantse et écoute de la musique pour enfants, la meilleure technique pour avoir des jumeaux !

 

Screenshot-34

 

Pendant ce temps, je vais me balader en ville, et je m'aprçois que c'est la foire aux femmes enceintes par ici ! A droite: une des descendantes de Agnès Ladentelle, à gauche, je ne sais pas et au fond une des descendantes de Gobias Koffi.

 

Screenshot-35

Amel s'est rendue à son travail, tout comme Clint, son beau-fils.

 

Voila, cet épisode est terminé, j'espère qu'il vous a plu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité