Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 octobre 2015

Ep.04 Révélations et première journée dans une bicoque

Alors, je peux avouer que j'ai été cruel avec vous, je vais vous montrer si Annette est enceinte ou pas.

 

Screenshot-40 

 

On retrouve Annette qui vient de se lever. Comment vas-tu Annette ?

Annette: Bof, je meurs de faim.

Bah vas manger, et cuisine toi-même, pas Connor !

Annette: J'allais le faire, car je m'entraîne pour le ou les futurs enfants.

Tant mieux.

Screenshot-41  

 

Et voici Connor qui meurt de fain et qui fume vert. Romantique tout ça...

Connor: Oh, c'est bon hein ! J'ai transpiré toute la nuit.

Eurk.

Screenshot-42

 

Annette: *Bleuarg* Je cro*Bleuarg*is que je suis malade...

Oui, ou bien autre chose !

Annette: Possible.

 

Screenshot-43 

 

Voici notre rouquine préférée qui nous cuisine quoi ?

Annette: Des Gaufres.

Rends-les réelles s'il te plaît.

Annette: Pas possible. Désolée.

Rhooo...

Screenshot-46 

 

Pendant ce temps-là, notre Connor améliore sa compétance écriture pour le boulot; Il travaille aussi dans le journalisme.

Connor: Ouais, mais non. Parce que quand les ou le futur enfant sera né, on devra appeller la baby-sitter et ca va nous coûter la peau des fesses (75 §) quand même.

Screenshot-47 

 

Annette est de corvée de nettoyer les jornaux, car le livreur ne veut plus nous en livrer, et je sais bien pourquoi.

Annette: Bah ouais, mais il pourrait aussi s'en occuper.

Sois déja contente qu'il livre le journal GRATUITEMENT !

Screenshot-49 

 

Annette a sali les chiottes. Quele cochonne !

Annette: C'est bon, ca va...

Ouais, ouais...

Screenshot-50  

 

Pourquoi Annette s'arrête en pleine préparation de Macaronis Au Fromage ?

Annette: Parce que.......

Screenshot-51 

 

Annette: JE SUIS ENCEINTE !

Ah enfin, la deuxième génération est en route !

Annette: Ouais, je vais prendre 20 kg, ressembler à une baleine à 9 mois et avoir des vergetures et...

C'EST BON ! On a compris ! Et tu sais, c'est pas sur que tu grossieras, que tu aurais des problèmes...

Screenshot-44 

 

C'est près du lit que nos deux rouquins mangent des gaufres.

 

 

 

 

Voilà pour cet épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité