Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 mai 2016

L'acceuil

Un Legacy ? Kézako ?

Un Legacy challenge est un sorte d'histoire qui se déroule dans la saga des jeux Les Sims, la plupart du temps sur les Sims 3. Le Legacy consiste à crée une challengeuse, et faire dérouler sa famille sur 10 générations, et aussi, dans le Legacy, il est formellement INTERDIT d'utiliser les codes de triche.

Sommaire

Vous avez les menus déroulants qui sont enfin fonctionnels !

Le coin adoption

C'est ici ! Vous trouverez la famille Morgant comme Annette Pauline, Eva, Kayne et Dorian et vous pouvez y retrouver la famille Brinson pour l'instant, Annette, Morgane, Anaïs, Thomas, je ne mets pas Connor car il est déja dans Sunset Valley !

Annette Morgant (cliquez sur les prénoms de chaque sim pour les télécharger !)

Carrière: Journaliste

 

Annette Brinson

Charismatique-Cordon Bleu-Irrésistible-Sens de l'humour-Soigneuse

SLT: Chirurgienne de renomée mondiale

Carrière: Médecine.

 

Annette Brinson

 

Surpriiiiise !!! Je viens de voir sur la communauté des sims 3 que j'avais mis Pauline Morgant ! Alléluia !

Pauline Morgant: Excessif-Plus que romantique-Artiste-Maladroite-Casse-Cou

Carrière: Politicienne

13152749_226852834361395_1893170897_n

Morgane Brinson

Baisers divins, Inconnu, Bienveillant, Ambitieux, Aime le froid, Amicale

Carrière: Cuisinière

 

headshot_original

 

Alexandre Brinson (il n'est pas encore dans mes épisodes, mais vous verrez bientôt qui c'est !)

Amoureux de la nature, Inconnu, Ermite, Crasseux, En pleine introspection

 

headshot_original_alexandre

 

Anaïs Brinson:

Traits: Kleptomane, Amicale, Courageuse, Fêtarde, Névrosée

Carrière: Pompier

 

headshot_original_anais

 

 

Eva Morgant (que vous n'avez pas connue), c'est la fille de Pauline.

Traits: Excentrique, Amoureuse de la nature, A l'aise avec les jeunes, Aime le froid, Chanceuse

Carrière: Libraire

headshot_original_eva

 

Dorian Morgant (frère de Eva)

Traits: Snob, Bienveillant, Sculpteur doué, Artiste, Excentrique

Carrière: Politicien

headshot_original_dorian

 

Alexandre Brinson (jeune adulte)

Traits: Oops trou de mémoire :3

headshot_original_alexandre_ja

 

Thomas Brinson (mari de Annette puis Morgane)

Traits: Econome, Grognon, Etourdi, Bricoleur, Amoureux de la nature

Carrière: Réceptionniste au spa

headshot_original_thomas

 

Mika Brinson (mari de Anaïs)

Traits: Enjôleur, Athlétique, Casse-cou, Fêtard, A l'aise avec les jeunes

Carrière: Militaire

headshot_original_mika

 

Kayne Morgant (frère de Eva et Dorian)

Traits: Sens de l'humour, Impressionnable, Irrésistible, Inconnu, Courageux

Carrière: Je ne sais pas

headshot_original_kayne

 

Jade Brinson (ado)

Traits: Etourdie, Malchanceuse, Athlétique, Impressionnable

headshot_original_jade

 

Voilà c'est tout pour cette page, j'éspere que vous téléchargerez mes sims et ainsi me faire plaisir ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow! Des très beau sims! 😍<br /> <br /> J'en téléchargerai quelque un quand j'aurais du temps
Répondre
H
Non pas encoremon ordinateur est au Vietnam et je suis actuellement au Danemark, donc....
Répondre
A
Haha, merci tu as téléchargé un de mes sims ?
Répondre
H
TROP DE BGtude CHEZ TOI !
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité