Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 juin 2016

Ep.33 Là où ils deviennent grand-parents

Screenshot-387

 

Connor se réveille avec une faim de loup et une puanteur affreuse.

 

Screenshot-388

 

Il fait pipi.

 

Screenshot-389

 

Apreès avoir avalé son plat de gaufres, il se mit à glandouiller dans la salle à manger.

 

Screenshot-390

 

Oula, les rides...

 

Screenshot-391

 

Annette rentre de soirée.

 

Screenshot-392

 

Mange une part de gâteau. (Le jeu m'a mis les besoins de Annette au max a part la faim.)

 

Screenshot-393

 

Annette drague Connor aloes que ça devrait être l'inverse.

 

Screenshot-394

 

L'amour est dans le pr...eu dans l'air !

 

Screenshot-395

 

Ba alors ? Que se passe t'il ?

Morgane: Mon dos commence à être douloreux.

 

Screenshot-396

 

Un petit ventre qui gonfle de jour en jour.

 

Screenshot-397

 

Salva se réveille et fait le lit.

 

Screenshot-398

 

En finissant en acrobatie hahaha !!

 

Screenshot-399

 

MOUAHAHAHA

 

Screenshot-400

 

Annette va au travail en étant sereine.

 

Screenshot-401

 

Si vous vous demandez qu'est ce que cette tête, c'est Morgane qui cuisine.

 

Screenshot-402

 

Des gaufres miamiamiam

 

Screenshot-403

 

Petit repas entre maris et femme.

 

Screenshot-404

 

La vaiselle.

 

Screenshot-405

 

Ca y'est, Morgane marche avec le ventre penché.

 

Screenshot-406

 

NON ! C'est pas une bonne idée !

Morgane: Je ne vois pas de quoi tu parle Alex...

 

Screenshot-407

 

Morgane: SHLUBFRLGHLUBFGH

Eh ba voilà.

 

Screenshot-408

 

Bien fait.

 

Screenshot-409

 

Bon, c'est pas tout mais j'envoie Connor s'occuper du jardin car il est tout asséché.

 

Screenshot-410

 

Et c'est aisni que Connor ira travailler avec...

 

Screenshot-411

 

...Morgane qui prend la relève.

 

Screenshot-412

 

Sympa la fusion avec la commode, Salva !

Salva: SORS MOI DE LA !

Après un petit moveobjects on, je l'ai décoincé.

 

Screenshot-413

 

Annette est de retour du travail, non, elle n'est pas revenue avec le camion de glaçes !

 

Screenshot-414

 

Je l'envoie de suite à la piscine et je vois Marley et qui dit Marley dit Laurie !

 

Screenshot-415

 

Ouh, c'est pour aujourd'hui le bébé !

 

Screenshot-416

 

Annette: Coucou toi, c'est mamie qui te parle !

 

Screenshot-417

 

Annette: AH, si tu savais comment je suis heureuse d'être mamie sous peu !

 

Screenshot-420

 

Ah, mongolito est de retour !

 

Screenshot-421

 

Avec Thornton et Morgana

 

Screenshot-422

 

Annette discute encore avec Laurie et Marley est rentré depuis des lustres.

 

Screenshot-423

 

La conversation s'arrête.

 

Screenshot-424

 

Laurie: AAAAAAAAAAAH afu, afu afu

 

Screenshot-425

 

Annette: AAAHHH ! Ne t'en fais pas je vais t'ammener à l'hopîtal !

 

Screenshot-426

 

Le sexe du bébé sera dans le prochain épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
BABYYYYYYYYYYYYYYYYY
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité