Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
20 septembre 2020

Ep.74-Naissances, et jour de neige

 

Screenshot-21

 

Inès est soudainement prise de violentes contractions, le bébé arrive ! Tout le monde est en panique totale !

 

Screenshot-22

 

2h après, Inès donna naissance à Justine et Claire. La 10ième génération est là !

 

Screenshot-23

 

Inès est si heureuse qu'elle n'est même pas fatiguée. Elle a passé sa nuit à chouchouter ses filles.

 

Screenshot-24

 

Aux alentours de 3h30, Amel se réveille, le sourire au lèvres !

Amel: J'ai si hâte de rencontrer mes arrières petites-filles ! Je suis si fière de ma petite fille !

 

Screenshot-25

 

Bonjour Clint ! Alors, tu es grand-père maintenant ?

Clint: Salut ! Eh oui, je suis papy, alors que je n'ai que 52 ans ! Mais au moins, je verrai grandir mes petites filles d'amour !

 

Screenshot-26

 

Hassan est allé nourrir les filles ce matin, puis s'est mis au sport. Il est déja gaga de ses filles.

 

Screenshot-27

 Un pei plus tard, Clint se rend au parc central, pour un peu avoir du temps pour lui-même.

 

Screenshot-28

 

D'abord, il va faire du ice skating, il manque de tomber à plusieurs reprises !

Clint: C'est pas marrant !

Je peux t'assurer que si !!

 

Screenshot-29

 

Ensuite, il veut s'essayer au snowboard, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée..

 

Screenshot-30

 

ATTENTION CLINT TU VAS TE FAIRE MAL !!!

 

Screenshot-31

 

Je t'avais dit quoi Clint!

 

Screenshot-32

 

AHAHAHA ! La tête que Clint fait pendant sa chute !

 

Screenshot-33

 

Clint: Aïe, ça fait maleuuuuh...

 

Screenshot-34

 

Edith rentre du travail, elle est épuisée de sa journée, elle veut se réconforter auprès de ses petites filles.

 

Screenshot-35

 

Trop chou ! Amel serre Claire dans ses bras. C'est aussi impressionnant que il y a 4 générations d'écart entre Amel et Claire, et qu'elles ont 78 ans d'écart !

 

Screenshot-36

 

Après avoir mis les filles à la sieste, Inès, Clint et Amel se font une partie de billard ensemble. T'as la classe Amel, comme ça !

 

Screenshot-37

 

A côté, Edith joue aux échecs contre son beau-fils. Je pense que Edith aura battu Hassan , car elle est au niveau 10 tandis qu'Hassan est au niveau 4 !

 

Screenshot-38

 

La défaite de Hassan lui a donné envie d'aller aux toillettes.

 

Screenshot-39

 

C'est le lendemain matin, et Inès et Hassan sont réveillés en même temps.

 

Screenshot

 

Amel, après avoir pris une bonne douche, va dehors pour profiter de la neige.

Amel: Je profite de la neige, car je pense que ce sera le dernier hiver de ma vie ! Je n'ai pas envie de mourir maintenant, j'ai encore envie de profiter de ma famille, et surtout des petites !

Ne sois pas dans un tel état Amel, tu es en bonne santé, donc je pense que tu as encore quelques années devant toi ! Tu sais, tu es la première Sim de la famille Brinson qui a pu tenir dans ses bras ses arrières petits enfants, donc tu peux être fière de toi ! Et tu peux aussi être contente que le Legacy soit arrivé à sa 10ième génération ! Je continuerai encore après !

 

Sur ce, je vous laisse, pour un nouvel épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité