Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
1 juillet 2016

Information 2

Bonjour,

 

J'aimerai que ceux qui lisent mes épisodes, j'aimerai bien que vous fassiez de la pub pour mon legacy, car je n'ai que un voir deux lecteurs ce qui n'est vraiment pas beaucoup, je compte sur vous.

 

Ah, et aussi, je voudrais vous dire que des fois, j'alterne entre deux ordis, comme dit dans l'épisode 39 donc voilà. Je répètre également que les personnes qui veulent que l'on mêle mos legacys, je suis partant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je t'ai fait de la pub dans un legacy que je lis très souvent et je lui en ai parlé.
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité