Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
11 novembre 2020

Ep.77-C'est un petit épisode...

Screenshot-41

 

Inès continue l'apprentissage de la marche à sa fille...

 

Screenshot-42

 

Et ensuite on passe à l'apprentissage du pot ! En éspèrant que ca ne soit pas trop chaotique..

 

Screenshot-43

 

 

C'est Hassan qui s'occupe d'apprendre à marcher à Justine ! Et ils s'en sortent tous les deux comme des champions !

 

Screenshot-44

 

Il est déja 20 heures, et mamie ERdith va mettre ses petites filles au lit..

 

Screenshot-45

 

Notre chère Amel est toujours et encore en train de peindre, elle s'occupe comme elle peut..elle a d'ailleurs bientôt 100 ans !

 

Screenshot-46

 

Et Clint sera le dernier à aller dormier car il veut finir de regarder son match de foot.

 

 

Cet épisode est très court car je comence un autre Legacy Challenge à côté, mais je continue bien évidemment le legacy des Brinson ! La suite des caputres d'écran est sur la nouvelle famille ce qui explique ce court épidose..merci de votrez compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité