Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 octobre 2015

Ep.02 L'amour, la spécialité d'Annette

Voila le deuxième épisode, ou tout est indiqué dans le titre.


Screenshot-6

Annette:Tu sais, Connor, je sais cuisiner les pâtes sans les brûler et mettre le feu.
Connor: Ah, tant mieux parce que j'en ai marre de rater mes plats et mon frère qui me dit de me débrouiller...

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce futur (ou pas) petit couple !

 

Screenshot-8

 

Annette: Tu sais Connor, j'ai des sentiments pour toi, je suis célibataire et tu ne le regretteras pas de m'avoir choisi !

Si il te choisis...

Annette: Chut Alex, ne gâche pas mon rencard !

Oh, c'est bon !

Screenshot-9

 

 

Annette: Connor, franchement, ta barbe pourrait...euh... me servir de brosse à dents !

Connor: PARDON !?

Annette: Oups, excuse-moi je suis désolée, mais ta barbe est fantastique ! Toi, tu es unique comme personne, on pourrait faire de superbes enfants !

Annette devient raide dingue de Connor.

Screenshot-10

 

Bah Annette, ne te gêne surtout pas !

Annette: Ch'est pas grave, Connor m'a autorisée ! 

 

Je le sens bien ce couple, mais très bien !

Screenshot-11

 

On retrouve...Annette et..et CONNOR ? Enfin, ce couple a vécu son premier baiser (et d'ailleurs, il était langoureux!)

Annette: Je t'aime !

Connor: Moi aussi !

 

Screenshot-12

 

Le lendemain matin, on retrouve Annette qui fait ses besoins et qui mange en même temps !

Annette: Mais non, andouille ! J'ai pas de chaise donc je me suis assise ici !

T'aurais pu quand même aller sur ton lit...

Annette: bah non, la je voulais aller sur les WC.

 

 

 

 

Screenshot-13

 

La tenue de travail de Annette lui va très bien.

Annette: Arrête de ma flatter ! Je suis moche comme ça !

A part ta tête de raton laveur, ca va...

Annette: Dois-je prendre ceci en compliment ?

Je ne sais pas, à toi de voir...

Screenshot-14 

En suivant Annette pour aller travailler, je croise un mec bizarre, il s'appelle Cycl0n3 Sw0rd.

Annette: Il me fait peur.

T'as un peu raison, fais gaffe à lui !

Annette: T'inquiète.

 

 

 

Screenshot-15 

 

Voilà Annette qui ouvre la porte du bâtiment.

Annette: Sans blague ?

Tais-toi et travaille.

 

Screenshot-16 

On retrouve notre rouquine qui rentre chez elle.

Annette: Je veux une télé !

Oh mais attends un peu, il faut assez d'argent !

Annette: Ouais, ouais...

 

 

Bref; sur ce, je vous laisse pour un nouveau chapitre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonheur à Annette et Connor 💘
Répondre
H
Il est mignon le petit couple <3
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité