Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, il se passera un heureux évènement.

1 (1) 

 

Annette cuisine et salit la gazinière

Annette: Merde, j'ai mis du sirop d'érable partout !

C'est toi qui nettoieras.

Annette: Rhooh...

Bah ouais... 

 

1 (3) 

 

Annette: je viens de laver 4 assiettes, et le lavabo  bugue...

De 1, c'est que les objets éléctroniques qui buguent et de deux, toi aussi tu bug !

Annette: C'est vrai que je casse et je salis presque tout...

Tempis.

 

1 (4) 

 

Ah enfin quelqu'un qui nettoie la douche !

Annette: Tu croyais que j'allais la laisser comme ca !?

Euh, non, mais il faut que tu te reposes Annette, tu es enceinte.

Annette: Oui, mais je ne veux pas grossir !

C'est pas ca qui va te faire perdre du poids...

2 (1) 

 

Connor s'occupe de son jardin chéri

Connor: Ca va nous permettre de gagner plus d'argent parce que la on a que 635 simfouz

Ouille. Va falloir aller au boulot Connor et avoir une promo parce que le bébé il ne pourra pas vivre comme ca.

 

2 (2) 

 

J'ai emmené Annette à la bibliothèque où je croise Tamara Donner et Cie

Tamara Donner: Salut ! C'est toi qui contrôle la fondratrice du truc là ?

Oui, c'est moi qui fait le Legacy Challenge.

 

2 (3) 

 

J'ai précipité Annette sur un PC tout gros, on s'en fout mais elle le fait pour améliorer la compétence écriture (on commnce à le savoir...)

 

 

2 (4)  

 

Faudra toujours m'expliquer ce que veut dire ceci...

 

2 (5) 

 

Connor, ca va pas ?

Connor: Ah si ! Parfaitement ! 

Comment ca ?

J'ai eu une PROMOTION !

Alleluia !

 

3 (1) 

 

En attendant, j'ai créé une pièce accolée a la maison bien sûr pour le bébé ( cause financière, je n'ai pas eu assez d'argent pour finir)

 

3 (2) 

 

Donc voici la maison vue éxterieure avec la nouvelle pièce bébé

??:Ahhhhhhh !

Oulà ! Faut que j'aille voir ce que se passe !

 

3 (3) 

 

C'est toi Annette qui hurle comme ça ?

Annette: Oui! J'accouche ! Emmene moi à l'hôpital !

Pas question. Je veut te faire accoucher chez toi .

Annette: Ca va durer encore longtemps ?

Ca dépend.

 

 

3 (4) 

 

Et voilà. Annette a eu deux jumelles. Ci-dessus, voici Pauline Morgant, sa soeur jumelle sera présentée à la fin du chapitre.

 

4 (1) 

 

La douche est encore cassée. J'ai ma petite suspecte. C'est une rousse qui vient d'accoucher et qui portait d'horribles vêtements de grossese bleus.

 

4 (2) 

 

Le lendemain matin :

Bonjour Annette ! Alors, bonne nuit ?

Annette: Non pas du tout, les deux gamines ont chialé toute la nuit !

Tiens bon Annette !

Annette: Merci Alex !

 

4 (3) 

 

Pour une fois, c'est Annette qui s'occupe du jardin.

Annette: Bah ouais, Connor travaille.

Ah d'accord.

 

4 (4) 

 

Voilà la chambre des deux jumelles un peu rénovée. (Désolé pour les murs baissés.)

 

4 (5) 

 

Annette continue les pâtes Carbolafrine qu'elle a commencé il y a deux jours.

Annette: Ca ta dérange ?

Bah oui, un peu, car c'est peut être moisi

Annette: Pas grave.

Autant pour moi.

 

3 (5) 

 

Comme je vous l'ai dit, je vous présente Danna Morgant.

 

A la prochaine !