Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 janvier 2020

Ep.66-Là où la famille s'agrandit

Screenshot-59

 

15h: L'heure du boulot pour Amel et Clintchou !

 

Screenshot-60

 

Pendant ce temps, Edith prépare le petit déj' pour demain matin.

E: Attends, je vais aller me laver les mains dans la salle de bains.

 

Screenshot-61

 

Aïe. Edith a perdu les eaux. Bébé arrive !

 

Screenshot-62

 

Direction l'hôpital !

 

Screenshot-63

 

C'est une fille ! je vous présente Amélita Brinson !

 

Screenshot-64

 

Après avoir accouché, Edith se remet à la cuisine !

 

Screenshot-65

 

Le lendemain matin,  Inès regarde la TV pour améliorer sa compétence culinaire.

 

Screenshot-66

 

Et notre Clintounet qui mange des bonnes gaufres, avec ses cheveux blancs qui se manifestent.

 

Screenshot-67

 

Inès se rend au lycée, sans sa soeur, qui est toujours en fugue ! 

 

Screenshot-68

 

Amel n'est plus fada du ménage, mais de la peinture désormais !

A: Ben oui, j'ai 70 ans, ma barre d'âge est pleine, il faut que je pense à ma santé !

 

Screenshot-69

 

Petit Clint pense qu'il a des rides, mais tu es toujours aussi beau t'inquiètes <3

 

Screenshot-70

 

Il ira peu de temps après, s'occuper de sa fille.

 

Screenshot-71

 

Inès sort de l'école, tu as passé une bonne journée ?

I: Oui, j'ai vu mon Hassan, il est toujours aussi beau !

 

Screenshot-72

 

Clint va au travail, il doit se préparer pour son match qui a lieu dans quelques jours.

 

Screenshot-73

 

Inès fait sagement ses devoirs, elle pense à son avenir !

 

Screenshot-74

 

Le soir, Inès regarde la TV et Clint rentre du travail, souriant.

 

Screenshot-75

 

I: Bonne nuit !

Bonne nuit ma belle ! Dors bien !

 

Screenshot-76

 

On est le lendemain matin, et tout le monde est occupé dans la cuisine: Amel se sert des pancakes, Edith se cuisine son petit déj' et Inès mange des gaufres.

 

Screenshot-77

 

Et Clint joue à un jeu de voitures.

 

Screenshot-78

 

On termine cet épisode avec Inès qui va à l'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité