Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
15 avril 2016

Ep.08 Là où ça se déguise

Screenshot-223

 

 

Pour le petit déjeuner, Annette s'est pris une tartine.

 

Screenshot-224

 

 

Et Connor nettoie la salle de bain qui à étée innodée.

Connor: Et tout ça avant d'aller travailler !

Oui.

 

Screenshot-225

 

 

Annette à aussi besoin de l'échiquier donc elle saute dessus pendant ses congés de maternité.

 

Screenshot-226

 

 

Co...Connor !? Tu fais le diner !?

Connor: Hé oui, j'ai deux jolie filles qui auront besoin de nourriture préparé avec amour des DEUX parents !

Très bonne initiatve.

 

Screenshot-227

 

 

Morganne fête son anniv, des photos d'elle bambine sont un peu plus en dessous.

 

Screenshot-228

 

 

Les deux parents discutent tranquillement sur le lit...

 

Screenshot-229

 

 

Euh... Pas de bébé !

Annette: Noooon Alex...

C'est bien.

 

Screenshot-230

 

 

Woaw ! Les oreillers sautent !

Annette+Connor: ALEX ! DEGAGE !

...

 

Screenshot-231

 

 

Annette s'occupe de Laurie, alors que Morganne braille incessament parce que elle à faim et que Connor travaille !

Annette: J'arrive ma puce, je finis quelque chose avec Laurie et j'arrive !

Morganne: Ouaaaaaaaaaaa !!!! AI FAIIIIIIIM !

 

Screenshot-232

 

 

Le soir arrivé, Annette (qui est restée toute la journée en pyjama), prépare le dîner.

 

Screenshot-233

 

 

Ah ! T'es rentré toi !

Connor: Oui, j'ai passé une bonne journée !

Promo ?

Connor: Non, mais une augementation.

Pas mal.

Screenshot-234

 

 

Ann...

Annette: DEGAGE DE LA !

Wow, c'est bon...

 

Screenshot-235

 

 

Les deux petites fillettes jouent sagement dans leur chambre, si on paut appeller ça comme ça...

 

Screenshot-236

 

 

Annette est un ange aujourd'hui (c'est le lendemain matin).

Ah, et remarquez que le truc gris a travers la fenêtre, c'est une fondation, et qui veur dire fondation veut dire nouvelle pièce !

 

Screenshot-237

 

 

Anwwwww Connor est un formidable papa, regardez comment il arrive à faire rire Laurie. Mais Morganne me semble un peu délaissée.

 

Screenshot-238

 

 

Connor va à une fête chez les Hébert, le taxi bug, il n'y àç pas de chauffeur.

 

Screenshot-239

 

 

Arrivé là-bas, je crois Sylvette Wainwright (la soit disant mongolito 64) qui est habillée en pom-pom girl.

Salut Sylvette.

Sylvette: Euh, salut, t'es qui ?

Je suis Alex, je dirige la famille de Annette Brinson, vous la conaissez je suppose ?

Sylvette: En effet, je connais Annette Brinson, elle travaille à l'hôpital et moi, je livre les produits spéciaux vu que je suis scientifique.

D'accord, en tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance.

Sylvette: Idem.

 

Screenshot-240

 

 

Euhm Connor s'est déguisé en Ninja.

Connor: KÏAÏÏÏÏÏÏÏI !

Ca va bien chez toi Connor ?

Connor: Ah ? Euh oui je vais bien c'est juste que je me met dans la peau d'un ninja.

Ah.

 

Screenshot-241

 

 

Dans la résidence des Brinson, Annette regarde la télé, et devinez quoi ? Elle ne regarde pas la chaîne pour enfants !

 

Screenshot-242

 

 

Après avoir regardé la télé, Annette décide de s'occuper de l'éducation de ses filles.

Annette: Lu-mière !

Laurie: Numière !

A revoir.

 

Screenshot-243

 

 

Annette: Quand tu seras grande, tu aura une pro-mo-tion !

Laurie: PROMOTION ! *BAILLE*

On se demande pourquoi elle arrive à dire ce mot du premier coup.

 

Screenshot-244

 

 

 

Annette est skotchée à cet échiquier.

 

Screenshot-245

 

 

Euh Connor, t'a pas mal à l'épaule ?

Connor: Non, pourquoi ?

T'a l'épaule enfoncée dans l'escalier.

 

Screenshot-246

 

 

Petite vue éxterieure de la maison, je la trouve jouliiiie.

 

Screenshot-247

 

 

Annette s'occupe bien de ses filles, je prend en fait juste des captures décran de Lauire, mais elle s'occupe de Morganne.

 

Screenshot-248

 

 

Huuuumm, trouvez l'erreur.

 

Screenshot-249

 

 

Annette est arrivée au taf, on remarque Ayesha Ansari, qui est enceinte, on le voit pas sur cette image, mais on voit qu'elle à un ventre balloné.

 

Screenshot-250

 

 

En parlant de ventre balloné, le bébé arrive ! Elle est prise de violentes contractions, elle est enceinte de Stiles Gravet je crois.

Ayesha: AAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏIÏÏEEEEE ! J'accouchaïe !

Va à l'hôpital, ça fera une cliente pour ma petite Annette.

 

Screenshot-251

 

 

Connor: PROMOOO !

Allélouïa !!!

 

Screenshot-252

 

 

Grâce à la promo, j'ai acheté une nouvelle table ainsi que j'ai mis un tapis !

 

Screenshot-253

 

 

Annette vient de rentrer du travail, et elle s'occupe déja de ses filles, c'est une maman poule !

 

Screenshot-254

 

 

Connor aussi s'occupe de ses filles chéries.

 

Screenshot-255

 

 

Ah, ça sent la promo !

Annette: Oui ! Je prevois de faire des économies !

Tant mieux.

 

Screenshot-256

 

 

Mais Annette fut désesperée que la vaisselle n'a pas étée faite alors que Connor finit une heure plus tôt que Annette.

 

Screenshot-257

 

 

Et Connor qui en rajoute encore une.

 

Voilà cet épisode est fini, j'éspère qu'il vous aura plu, et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooh une deuxième petite rouusse !!! Laurriiiiiiiiiie <3 Bébé ??
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité