Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
9 août 2016

Ep.51 [Brinson] Là où c'est Noël

Screenshot-463

 

Martin se fend la poire avec tata Jade.

 

Screenshot-464

 

Morgane joue à un jeu vidéo sur l'ordi portable de Connor.

 

Screenshot-466

 

Bonne nuit beauté !

Jade: Bonne nuit...........

 

Screenshot-467

 

Morgane notre cuistote nous prépare ?

Morgane: Tu verra !

 

Screenshot-468

 

Bonne nuit héritière 1 !

 

Screenshot-469

 

Des pâtes carbonara...miam....

Morgane: Que pour les Sims désolée....

 

Screenshot-470

 

FILE D'ICI TOI !

 

Screenshot-471

 

Tu te régale MOmorgane ?

Morgane: Oui ! *scrunch*

 

Screenshot-472

 

Elle fait le lit.

 

Screenshot-473

 

Le lendemain matin:

Hello Jade !

Jade: Hello !

Tu as bien dormi dans ton nouveau lit ?

Jade: Oui, il est confortable !

Encore heureux, je l'ai payé 1 500 §

 

Screenshot-475

 

Ah, elle a faim.

 

Screenshot-476

 

Salut Martin ! Bon anniversaire !

Martin: Salut ! Merci, mais je grandis ce soir !

 

Screenshot-477

 

Bon anniversaire Anais !

Anais: Merci ! FAIIIIIIIM !

 

Screenshot-479

 

Salut Thomas !

Thomas: Saluuut !

 

Screenshot-480

 

Le soir, la fête commence par Kina Alvi, fille de Nabil Alvi.

 

Screenshot-481

 

Tom Jolina-Frais est là....

 

Screenshot-482

 

Sophie aussi.

 

Screenshot-483

 

Avec Alexandre qui se fout de la gueule de je ne sais plus qui.

 

Screenshot-484

Screenshot-485

 

D'où la vieille elle ose se foutre de la gueule de Thomaaaas ?

 

Screenshot-487

 

Alexandre a l'air content de son cadeau.

 

Screenshot-488

 

C'est la foire à la nourriture ici !

 

Screenshot-489

 

Thomas pête son câble parce que mônsieur a eu du gui.

 

Screenshot-490

 

Rides visibles.

 

Screenshot-491

 

Jade se décide de raconter une histoire de fantôme.

 

Screenshot-492

 

Bah alors que se passe t-il Anais ?

Anais: Jade est chiante à éteindre la lumière.

 

Screenshot-493

Screenshot-495

 

Qui fait pipiiiii ?

 

Screenshot-496

 

Je crois que j'ai agrandi la chambre de Thomas et Morgane !

 

Screenshot-497

 

J'ai aussi ajouté un abri pour la voiture.

 

Screenshot-499

 

C'est l'heure de dormir pour Thomas.

 

Screenshot-500

 

Pour Morgane aussi vu qu'elle a mis son pyjamas.

 

Screenshot-501

 

Ah bah non il ne s'est pas couché, il s'est pris une part de crumble avec Martin.

 

Screenshot-502

 

Qui fête aussitôt son anniversaire !

 

Screenshot-504

 

Il est bogoss !

 

Screenshot-505

 

Pour vous les filles !

 

Screenshot-511

 

Et à quoi ressemblera Anais ?

 

Screenshot-512

 

On dirait Pauline Bishop de Tsilia ! Oui, le gâteau a pris feu entre temps mais bon les pompiers sont venus éteindre le feu.

 

Screenshot-514

 

Elle est trop belleuuuh !

 

Screenshot-515

 

Anais a invité Mika qui a aussi grandi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle Jade !
Répondre
A
Je viens de découvrir ton Legacy il est vraiment bien j'ai hâte de savoir la suite
Répondre
H
Je n'aime pas trop le nez d'Anais... (JADE EST PLUS BELLEUUUUH)
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité