Screenshot-627

 

Euh je pense que Laurie va te tuer si elle te voit faire ça.

Morgane: Mais non ! Salvatore la quitte après !

 

Screenshot-628

 

Bon, ba bonheur à vous deux ^^

 

Screenshot-629

 

Salvatore: Ton visage...il est tout doux...

 

Screenshot-630

 

Morgane: T'inquiète, le tien aussi mon amour, je t'aime !

 

Screenshot-633

 

Morgane: SMAAACK

Eh je sais bien imiter les bruitages, voyez l'ironie dans ma phrase héhé !

 

Screenshot-634

 

Salvatore: Viens par la ma belle...

 

Screenshot-635

 

Morgane: Je t'aime depuis que l'in se connzit, mais ma soeur me frappait parce que je t'aimais !

 

Screenshot-636

 

Morgane: Je t'aime Salvatore !

Salvatore: Moi aussi je t'aime !

 

Screenshot-637

 

Bious et encore des bisous...

 

Screenshot-638

 

Décidément, ils sont fous amoureux...

 

Screenshot-639

Annette a organisé une fête, j'ai bien peur qu'elle accouche pendant la fête, donc la tenue qu'elle porte est sa tenue de soirée, je l'ai recoloriée et je trouve que ça lui va très bien.

 

Screenshot-640

 

J'espère juste qu'elle ne grossira pas.

 

Screenshot-641

 

Morgane s'initie à la compétence cuisine, et donc noux prépare des pâtes au fromage.

 

Screenshot-642

 

Et pour une perlière fois, elle ne rate pas !

 

Screenshot-643

 

Laurie...

Laurie: J'ai espionnée pétasse avec son chum, j'ai le seum wesh, elle sort avec mon chum, ou bien mon ex mais j'vais la défoncer wallah !

Oulà, c'est quoi ce language ?

Laurie: Le language swag, je m'entraîne, t'en pense quoi ?

M'en fout de ça, parle moi de ce que tu as vu.

Laurie: Je l'ai vue l'embrasser, le draguer, lui caresser la jour, se dire des mots doux...

Ecoute Laurie, je n'espère pas que elle veut se venger car sinon c'est très grave, mais ne t'inquiète pas, j'ai des mecs en stock !

Laurie: Merci !

 

Screenshot-644

 

Bah la fête de Annette ne commence pas ?

Laurie: C'est demain !

Ah d'accord.

 

Screenshot-645

 

Bonne nuit Connor, mauvaise nuit Annette.

 

Screenshot-646

 

Ah, non, il lit un livre, apparement, il s'est levé tôt.

 

Screenshot-647

 

Yeu, un bambi.

Annette: ALEEEEEEEX !

Oh non, pitié pas maintenant !

 

Screenshot-648

 

ARG x6119819 !

Laurie: Excès de glaçe à l'orange.

Oh non, faudra te mettre au sport !

Laurie: J'ai pas l'humeur...

 

Screenshot-649

 

Annette va sur l'échiquer, elle profite de sa grosesse pour s'avancer.

 

Screenshot-650

 

Elle est belle là dessus.

 

Screenshot-651

 

Oulà, pourquoi les filles marchent côte à côte ?

 

Screenshot-652

 

Connor: Laurie ! Pourquoi tu es allée en cours ?

Laurie: Mais parce que je dois y aller !

Connor: Privée de sortie !

What ? Pourquoi elle est punie ? La pauvre... en plus elle est pas d'humeur aloes là c'est le pompon...

 

Screenshot-653

 

Une fois la fête commencée, embouteillage, ce que je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout !

 

Screenshot-654

 

Annette cuisine une tarte au potiron.

 

Screenshot-655

 

Ca donne pas envie.

 

Screenshot-656

 

Ah parce que tu es contente d'avoir cassé l'évier !?

Annette: Désolée...

Grmbl...

 

Screenshot-657

 

Eh ba voilà ! Faut toujours réparer ses bêtises !

Annette: Gna gna gna...

 

Screenshot-658

 

En plus, par volontariat, elle récure les chiottes !

 

Screenshot-659

 

Oops, je ne sais pas pourquoi Pauline est enceinte, je pense c'est parce que elle est enceinte, mais à 45 ans, être enceinte, mouais bof.

 

Screenshot-660

 

Je vois pas pourquoi elle mange sur le canap' alorq qu'on a une grande table.

 

Screenshot-661

 

C'est Nick Alto ? Oui, il me semble, il n'est toujours pas mort...

 

 

Screenshot-662

 

Annette va un oeu s'allonger sur le lit quelques minutes pour ne pas être tout le temps dans le bruit.

 

Screenshot-663

 

Elle s'est prise un part de tarte au potiron. Eurk.

 

Screenshot-664

 

Outch. Pendant la fête aussi.

 

Screenshot-665

 

Euh Connor, je te signale que ta femme a déja accouché une fois alors pourquoi tu paniques ?

 

Screenshot-666

 

Annette: Enfin ! Je vais enfin retrouver mon ventre normal !

Vaut mieux car, si tu as un bébé ensuite le ventre est toujours gros, c'est que tu as pas que un bébé... Et là faudra que tu courres !

 

Screenshot-667

 

Annette: Afu, afu, waiiiiiiiiiie !

 

Screenshot-668

 

Annette: KIAIIIIIIIIIII  !