Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
3 mai 2016

Ep.11 Là où elle passe sa dernière journée de bambine

Bonjour tout le monde, alors j'ai changé l'apparence du blog, vous en pensez quoi ?

Ah, et je pense faire un coin adoption, faudrait juste que quelqu'un m'aide à le faire acr je ne sais pas faire des liens déroulabts et tout ça, donc je pense compter aussi sur Nyx, qui peut m'aider, vu que c'est ma seule et unique lectrice et merci Nyx :)

 

Screenshot-331

 

Connor ouvre son cadeau et y trouve...

 

Screenshot-333

 

...Une lampe ! Mouais, ça peut aller et pis de tout façon, les cadeaux je les vend donc voilà.

 

Screenshot-334

 

QUOI !? Annette fête son anniv !?

Annette: Mais non andouille, c'est juste que j'applaudis parce que j'ai eu un bon cadeau.

Surtout parce que t'es mongole...

Annette:...

 

Screenshot-335

 

Allez, on fait le tour des gogoles qui ouvrent leur cadeau, alors d'abord on a Thornton Wolff.

 

Screenshot-336

 

En suite Jamie Jolina, qui a, en fait, accouché d'un petit Tom.

 

Screenshot-337

 

Agnès Ladentelle, qui est toujours seule, je pense qu'elle va pas continuer à agrandir la famille Ladentelle.

 

Screenshot-338

 

Madame Morane Français alias je-suis-une-vieille-qui-met-un-décolleté-alors-que-je-suis-moche: Yepaaa ! Super cadeau !!! Yihaaaaaa !!!

Hum...

 

Screenshot-339

 

Laurie, que regardes tu ?

Laurie: Je me dis que le temps passe vite, je suis déja une enfant !

C'est à tes parents de dire que le temps passe vite, leur fille est née et elle est déja enfant ! Ils ont peut-être l'impression que c'est hier que tu étais née.

Laurie: Oui, je pense aussi, mais j'ai de la chance d'avoir de jeunes parents ! Parce que j'ai un copain de classe qui a des parents qui ont la quarantaine.

Oh, bah oui c'est vrai, mais tes parents ont la trentaine je pense et devriaient vieillir bientôt !

Laurie: je suis pas pressée.

Screenshot-340

Oh My God ! Laurie ! Donne en moi !!

Laurie: Navrée, mais ce n'est que des pixels pour toi !

Grmbl...

 

Screenshot-341

 

Elle est très sage, cette Laurie, elle nettoie l'évier !

 

Screenshot-342

 

Connor, aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Morgane !

Connor: Oulala ! Que le temps passe vite !

Eh oui ! Pour vous, les sims, mais pas pour moi...

 

Screenshot-343

 

Coucou ma chouquette ! C'est ton anniv !

Morgane: Oui !!! C'est mon anniversaire à moi !

Yeuuuu... 

 

Screenshot-344

 

Annette, ta bambine devient enfant.

Annette: *tombe dans son lit* Naaan ! Ca passe hyper méga trop vite !

 

Screenshot-345

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette photo... Surement que c'est les toilettes qui sont remplacées.

 

Screenshot-346

 

Bonne première journée Laurie !

Laurie: Merci ! Je pense me faire plein de copines !

Il faut ! Et de copains aussi !

Laurie: Oui, bon c'est pas tout, mais je dois y aller allez a toute !

 

Screenshot-347

 

Laurie: Euh Alex, le chauffeur est bizarre...

Mais c'est quasi-normal ! C'est chauf-chauf ! Le surnom que j'ai piqué de Maeleo !

Laurie: C'est qui Maeleo ?

C'est une créatrice d'une challengeuse, c'est une personne qui crée une challengeuse sims et qui fait des enfants et caetera.... Elle a fait la famille Vanek !

 

Screenshot-348

 

Baby-Sitter: Ouh ! Ca pue par ici !

T'as le nez trop près de ta bouche.

B-S: Mais non ! C'est le bébé !

Noooon ? Juuure ?

 

 

Screenshot-349

 

Bon, au moins elle s'occupe de Morgane, au moins elle grandira sans avoir une faim de loup.

 

Screenshot-350

 

B-S: Bon, ça c'est fait, je l'envoie à madame Brinson.

 

 

 Screenshot-351

 

 

Laurie: Ze suis cachée !

Ah, tiens ça me rappelle Pauline Morgant !

 

Screenshot-352

 

B-S: Je t'ai vue, Morgane !

Ba voilà ! Fallait juste te décoller de ton portable !

 

Screenshot-353

 

Laurie: Zut, ze suis trouvée !

 

Screenshot-354

 

Ah, Connor est arrivé donc madame paart.

Screenshot-355

 

Pourquoi les chauffeuses de convoiturage ont toujours les cheveux bruns-verts ?

 

Screenshot-356

 

Connor lit un livre, vu qu'il est rat de bibliothèque.

 

Screenshot-357

 

Laurie rammène Gérard Ansari-Koffi, donc le fils de Ayesha Ansari et de Gobias Koffi.

 

Screenshot-358

 

Beurk.

 

Screenshot-359

 

Bon, ils font leur devoirs ensemble, une bonne chose de faite !

Gérard: Moi, j'ai supplié la maitresse pour pas avoir de devoirs mais cette garce nous en a rajouté un !

Laurie: Oui, en plus, elle a des grosses fesses, madame Pescaut !

Gérard: Oui, je plains celui où celle qui se prend ses fesses dans la tronche !

Connor (de loin): Les enfants ! Vous faites vos devoirs ?

Laurie: Oui !

 

Screenshot-360

 

Raaaaah ! Pas cette chaîne !

Connor: Je m'entraîne parce que je pense que les filles vont me forcer !

Ah.

 

Screenshot-361

 

Ahaha ! Il s'est endromi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Connor (de loin): Les enfants ! Vous faites vos devoirs ?<br /> <br /> Laurie: Oui !"<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est qu'elle est fayote celle-là ~
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité