Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 octobre 2015

Ep.09 Là ou je ne sais pas quoi mettre en titre.

Ep (1)Hello tout le monde, je vais vous publier l'épisode 09 !

 

Annette: C'est bon Pauline, je vais m'occuper de toi !

Et ben, ca promet...

 

Ep (2) 

 

Pauline: Moi ai fait caca dans ma couche !

Annette: Pas besoin de le dire, ca se sent

 

Ep (3) 

 

Et allez, c'est au tour d'Annette d'avoir faim.

Annette: Mais tu veux que je crève ou quoi ?

Non, t'inquiète.

 

Ep (4) 

 

Annette nous prépare quelque chose que je vous metterais en fin d'épisode (suis-je cruel ! MOUAHAHAHA !)

 

Ep (6) 

 

Connor rentre du boulot avec son prisme qui m'indique que notre petit père est pas bien...

 

Ep (7) 

 

Je retrouve les deux petites crottes qui jouent sagement dans leur chambre.

Danna et Pauline: Poukoi tu nous traites de pikites crottes ?

C'est chou comme surnon, non ?

 

Ep (8) 

 

De droite à gauche, Danna qui nous sourit et...Pauline qui mange le machin pour le Xylophone.

 

Ep (9) 

 

Ai marre que mes sims regardent cette chaine débile...

Annette: Non ! Regarde Multivache, elle te donne indéfiniment du lait !

De plus en plus tarés...

Ep (11) 

 

Annette mange à côté d'un plat moisi

Annette: Et alors?

 

 

 

 

Ep (13) 

 

Annette qui s'occupe gentillment du garden...

Annette: J'ai pas des poils sous les bras ?

Non. T'es auras quand tu seras vieille.

 

Ep (14) 

 

A nouveau ces fichus journaux qui trainent depuis l'âge de Mathusalem

 

Ep (16) 

 

Et Connor qui se diriger vers...voilà, vous avez compris.

Connor: Ferme la porte !

C'est bon...

 

Ep (17) 7

 

J'adore cette photo.

 

Ep (18) 

 

Bien joué Pauline, mais on t'as vu ! Il faudra encore de l'entraînement !

Pauline : Moi, z'aime le rose !

J'ai remarqué 

 

Ep (19) 

 

Danna , que regardes-tu ?

Danna: Mama a des énormes boutons dans son t-shirt 

Ah ? Euh non, c'est autre chose, tu verras ca quand tu seras plus grande !

 

Ep (21) 

 

Et voilà ! Une journée de plus de faite en prenant une photo de notre Femme-Raton Laveur

 

Ep (22) 

 

Et en laissant ce pauvre char jaune tout seul *sniff*

 

Ep (23) 

 

Ah bah zut..Les gamines ne dorment pas encore...

Danna (a droite), tu veux que je t'aides ?

Danna: Moi z'aime manzer les caca des nez !

Ecoeurant.

 

Ep (24) 

 

Elles dorment ENFIN !

 

Ep (25) 

 

NOOOON ! Je hais entendre les gosses chialer !!

 

Ep (20) 

 

Petit montage de Pauline dans l'espace !

 

Ep (15) 

 

Le lendemain soir (car de la journée, il s'est rien du tout passé)

Connor est très fatigué.

Connor: Non, sans blague ?

Tais-toi et vas au lit.

 

Ep (10) 

 

RENDS-LES REELS !

Annette: Pour la deuxième fois, NON !

Rhoo...

 

Ep (5) 

 

Et voilà, c'est la fin de cet épisode, j'éspère que vous l'avez aimé et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
SPAAAACE
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité