Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
8 août 2016

Ep.49 Là où il va être papa

Screenshot-374

 

Après le mariage, place au crac-crac !

 

Screenshot-375

 

Ca bouuge...

Alexandre + Sophie: Alex ! Degage de là !

 

Screenshot-377

 

Le lendemain matin, les deux ados sont réveillés et parés pour leur premier jour au lycée.

 

Screenshot-378

 

Puis Alexandre va déménager quand Sophie aura accouché.

 

Screenshot-379

 

En attendant, elle s'occupe de Jade, avec son pyjama trooop mignoon !

 

Screenshot-380

 

Quelle travailleuse cette Sophie !

Sophie: Et oui, et c'est ce que je vais faire pendant ma grosesse aussi !

Ah oui quand même.

 

Screenshot-381

 

En fait, je pensais que Jade ressemblait plus à Annette, mais je trouve qu'elle ressemble plus à Thomas niveau forme des yeux et des cheveux.

 

Screenshot-382

 

Aha, notre Sophie la giraffe est enceinte !

Sophie: Uuuuurp.

 

Screenshot-383

 

Euuh, tu te transformes en Hulk ou quoi ?

Thomas: Trait de caractère sang chaud. GRAAAAAAAH.

 

Screenshot-384

 

Aux environs de 16 heures, nos deux adolescents rentrent du lycée.

 

Screenshot-385

 

Avec chauf-chauf version mec.

 

Screenshot-387

 

Loool, c'est pas plutôt Sophie qui doit lui atterir dans les bras ?

 

Screenshot-388

 

Ensuite, Sophie va sur l'ordi.

 

Screenshot-389

 

Et Morgane danse comme une attardée.

 

Screenshot-390

 

Aha, la troisième génération côté Alexandre est en route !

 

Screenshot-391

 

Là, elle va faire des photos d'elle que je garderai dans une salle des souvenirs que je vais bientôt construire.

 

Screenshot-392

 

Et voilà le résultat.

 

Screenshot-393

 

Elle s'occupe de Jade comme si c'était sa fille, elle se prépare à être maman je pense.

 

Screenshot-394

 

Sophie: Mu-sique !

Jade: Mu-que !

Eeeeh nan.

 

Screenshot-395

 

Ah, et Alexandre en a aussi faites.

 

Screenshot-396

 

Eeeerk mais c'est quoi ces gros nénés !?

 

Screenshot-398

 

Le matin:

Martin c'est réveillé au petit matin.

 

Screenshot-399

 

Sophie c'est également réveillée après avec un ventre qui commence a vraiment grossir.

 

Screenshot-400

 

Bon app' les femmes !

 

Screenshot-401

 

Ehm bonne douche Thomas.

Thomas: DEGAAAAGE !

Whooow c'est boooon lààà !

 

Screenshot-402

 

Les deux mariés se parlent.

 

Screenshot-403

 

Et Morgane se douche avec des vêtements bugés.

 

Screenshot-404

 

Je pense que Morgane a pris la place de Annette qui elle, s'occupait tout les jours du jardin.

 

Screenshot-405

 

Les deux ados étaient en sortie scolaire au poste de police, les notifications du jeu m'indiquent que la sortie leur a plu a tout les deux, et ont reçus une badge de la police un truc du genre.

 

Screenshot-406

 

Les voilà dans le car.

 

Screenshot-408

 

On a reçu des cadeaux de mariage.

Morgane: Chouette !

Ouais mais non, je vais les vendre.

 

Screenshot-409

 

Retour au mode vie, Sophie masse son mari.

 

Screenshot-410

 

thomas fait une tête bizarre dans le jacuzzi.

 

Screenshot-411

 

Ahh, ils font des bisouus !

 

Screenshot-412

 

Arrrgh ! Ne me faites pas de bébé !

 

Screenshot-413

 

Ouuuf, pas de petite musique.

 

Screenshot-414

 

Euuuh c'est quoi cette face Morgane ?

Morgane: Je n'en sais rien.

 

Screenshot-415

 

OH YEEEAH BURGER FACE.

 

Screenshot-416

 

On finit cet épisode par l'anniversaire de Laurie.

 

BONUS:

Bon, j'ai envie de me présenter alors je le fait:

Je m'appelle Alex (pas Alexandre ou atre c'est Alex tout court)

J'ai 14 ans

J'ai deux dogs

J'ai des origines italiennes, américaines et françaises, évidemment.

Voilà.

Autre chose:

J'aimerais publier des épisodes des Morgant mais qui commenceront avec la gèn 3,4 et 5 normalement vu que je recommencerais les screenshots mais je n'abandonenrais pas les Brinson, donc je ferais des épisodes Morgant et des épisodes Brinson d'accord ? J'aimerais que vous me disiez dans le commentaires si vous êtes d'accord comme ça je ferais des épisodes au plus vite.

Voilà ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je peux te donner encore un conseil Alex ?
Répondre
H
Mais du coup tu sautes de la gen 2 à la 5 comme ça ? Moi ça me va du moins si la transition se fait bien...<br /> <br /> Pour la police je voulais dire plus graaaaande ~
Répondre
H
(Oh au fait c'est joli la nouvelle présentation et l'écriture est superbe mais tu voudrais pas mettre l'écriture légèrement plus grosse dis ?)
Répondre
H
Ouiiiii une Gen 3 ^^<br /> <br /> Je ne comprends pas trop ce que tu prévois de faire, tu peux m'expliquer un peu mieux pliiz Alex d'amûûûr <3
Répondre
D
Ça avance bien dis donc :) ! La génération 3 est en route génial :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vouiiii ! Je suis d'accord :) !!
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité