Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
23 juin 2016

Ep.28 Là où il y a un décalage d'âge...

Screenshot-186

 

Laurie est allée peindre une toile (sans blague ?) en ésperant que elle rammènera beaucoup d'argent.

 

Screenshot-187

 

Connor regarde les infos.

Connor: Je regarde le duplex des avalances de neige à Montsimpa.

On s'en fout.Les pauvres Montsimpaiens.

 

Screenshot-188

 

Mais ? Morgane dort dans le sac de couchage alors qu'elle s'est réconciliée avec sa soeur... Oula...

 

Screenshot-189

 

Bon, je l'ai réveillée parce que il était en fait 19h et en plus, Salvatore était encore la !

Salva': Ah, je croyais que tu étais partie.

Morgane: Non, je suis juste allée aux toilettes.

Menteuse.

 

Screenshot-190

 

Non mais sans gêne ce gamin, il se PERMET de dormir ici alors qu'il n'a même pas demandé !

 

Screenshot-191

 

Et comme les ados même en couple ne peuvent pas dormir ensemble, Morgane est dans le pétrin !

 

Screenshot-192

 

Elle ira finalement se coucher dans le sac de couchage.

 

Screenshot-193

 

Une petite vue aérienne comme d'hab...

 

Screenshot-194

 

 

Ah, en fait c'est Laurie, je croyais que c'était Morgane mais en fait Salvatore est rapidement parti donc ce qui a permis à Morgane de se coucher dans son lit.

 

 

Screenshot-195

 

Connor se réveille persque tout le temps en premier car il commence le travail un peu plus tôt que Annette qui commence à 9 heures.

 

Screenshot-196

 

 

Eu Connor, je ne sais pas si prendre de la salade le matin est une bonne idée..

Connor: Ah, oui, en effet, mais bon, c'est le plat qui va bientôt être moisi donc voilà.

Aha, la bonne excuse.

 

Screenshot-197

 

Une fois Connor parti au travail et les filles (je crois, si ce n'est pas le week-end), Annette se lève quelques heures après.

 

Screenshot-198

 

Oui, donc je crois que c'est le week-end vu que on peut voir Laurie assise à table.

 

Screenshot-199

 

Je vous dis que quand ce plat sera pérîmé, le matin, ce sera du sucré, vous n'êtes pas allemands à ce que je vois !

Annette: Oui, inquiète pas.

Laurie: On apprend l'allemand au lycée: Ich heiBe  Laurie Brinson, Ich bin 16 Jahre Alt und Ich wohne in Sunset Valley.

Traduction: Je suis Laurie Brinson, j'ai 16 ans et je vis à Sunset Valley.

 

Screenshot-200

 

Puis Morgane qui se réveille tard et qui se prend également de la salade.

 

Screenshot-201

 

Annette va en direction de la salle de bains, mais...

 

Screenshot-202

 

Laurie s'y trouve déja !

 

Screenshot-203

 

Connor est rentré du travail, il va s'occuper du petit Alexandre.

 

Screenshot-204

 

Et Annette est de corvée, elle sort les poubelles, on remarque à quel point Connor est galant...

 

Screenshot-205

 

Laurie appelle Harley.

 

Screenshot-206

 

Laurie: Oui tu peux venir ? Tu peux ? D'accord merci ! Bises !

 

Screenshot-207

 

Mais il est devenu jeune adulte...

 

Screenshot-208

 

La seule interaction qu'ils peuvent faire, c'est prendre une photo romantique.

 

Screenshot-209

 

Laurie discute de la pluie avec Connor et Morgane discute d'une chose dont je ne sais pas avec Annette.

 

Screenshot-211

 

Connor ira prendre des photos de lui pour quand il sera mort.

 

Screenshot-212

 

Et en voilà le résultat.

 

Screenshot-213

 

Ensuite, il ira sur l'ordi comme habituuuuude.

 

Screenshot-214

 

La relation mère-fille est toujours bien entretenue.

 

Screenshot-215

 

Et les relations amoureuses aussi.

 

Screenshot-216

 

Ah,ok.

 

Screenshot-217

 

La peinture pour quand Laurie n'a rien à faire.

 

Screenshot-218

 

Les cheveux de Laurie traversent son dos.

 

Screenshot-219

 

Et Connor a faim, donc il décide de manger un raisin même pas lavé. Eurk.

 

Screenshot-220

 

Pareil pour Laurie.

 

Screenshot-221

 

Annette s'éclate comme une folle sur le jeu d'arcade où elle doit quand même y mettre un simflouz.

 

Screenshot-222

 

Puis Annette se couche.

 

Screenshot-223

 

Connor se réveille et Annette rêve d'une tombe, j'éspère qu'elle ne veut pas la mort de quelqu'un !

 

Screenshot-224

 

Morganne se réveille, je lui ai mis des chausettes (du contenu perso.)

 

Screenshot-225

 

Et Annette se réveille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
*Se tape la tête contre le mur* DEGAGE SALE TROLL ! TU N'ES PAS LE BIENVENU CHEZ LES BRINSON !
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité