Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
20 octobre 2020

Ep.75-Là où on fait des travaux

Screenshot-2

 

 

 

Edith et Amel prennent sur leur temps libre pour passer du temps ensemble et donc faire un bonhome de neige.

 

Screenshot-3

 

 

Inès joue à la balle avec Hassan.

 

Screenshot-4

 

 

Pendant ce temps, Clint préfère rester au chaud pour d'occuper de ses petites filles, qui ne sont pas encore assez grandes pour jouer dans la neige.

 

Screenshot-5

 

 

Amel va à l'hôpital pour se faire vacciner car elle a la grippe.

 

Screenshot-6*

 

 

Amel: Tiens ma fille, c'est pour toi ! Ce n'est pas grand chose, mais ca devrait te plaire !

Edith: Oh merci maman ! Le tout dernier parfum de Dina Richims !

 

Screenshot-7

 

 

J'ai ajouté 2-3 décorations dans la buanderie pour que ca fasse moins vide et que ca fasse plus réaliste en quelque sorte.

 

Screenshot-8

 

 

J'ai aussi exploité une pièce vide pour la transformer en mini boite de nuit.

 

Screenshot-9

 

 

Et cette pièce, il me semble que je compte la transformer en salle de bains, mais je n'ai pas pu le faire car on manque de fonds.

 

Screenshot

 

 

Amel, tu es une warrior ! L'âge "maximum" dans mon jeu est de 70 ans et tu en es a 90 !! 

Amel: Eh ouais, et je tiens le coup !

 

Screenshot-10

 

 

Une petite vue de la maison pour vous montrer que je compte prochainement faire quelques travaux sur la maison !

 

Screenshot-11

 

 

Oulà, c'est atelier cuisine par ici..

 

Screenshot-12

 

 

Clint est le premier à inaugurer la boite de nuit ! Et il à l'air de s'amuser !

 

Screenshot-13

 

 

Il est aussitôt rejoint par Inès, qui s'occupe des cocktails !

 

Screenshot-14

 

 

Amel: C'était vraiment une super idée d'utiliser cette pièce qui était vide depuis des géénartions pour en faire une eptite boîte de nuit ! Ca nous fait plaisir !

Clint: Je suis tout à fait d'accord avec vous Amel, c'est très amusant !

 

Screenshot-15

 

 

Je suis content de voir mes sims s'amuser !

 

Screenshot-16

 

 

J'ai changé la disposition des meubles de la chanbre de Edith et Clint, et j'ai bougé leur chambre pour y mettre la cuisine.

 

Screenshot-17

 

 

Et là, j'ai inversé la disposition des meubles.

 

Screenshot-18

 

 

Et ici, j'ai mis un escalier de la cuisine qui mène à la voiture.

 

Screenshot-19

 

 

Lol, la tête de Amel !

 

Screenshot-20

 

 

Inès est vraiment trop belle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité