Bonjour chers internautes! Aujourd'hui, je vais commencer un legacy challenge. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est au fait un ou une sim qui commnce sur le plus grand terrain de la ville et avec le temps, les promotions, le mariage, etc..., vous récolterez de l'argent pour par la suite retaper votre habitation. Le legacy challenge se déroule sur 10 générations.

 

 

Bon, commencons !

 

Screenshot

  Voila. C'est ma challengeuse. Elle se nomme... bah je vous laisse le découvrir ! PS: Je l'ai mal faite je trouve qu'elle a un peu une tête de raton laveurScreenshot-2

Personne ne te connaît. Présente-toi.

Annette: Bonjour, je m'appelle Annette Morgant et je vis à Sunset Valley. J'ai signé un contrat pour participer à ce "Legacy Challenge", donc j'éspère fonder une famille nombreuse et heureuse.

Ok.Et quel est ton SLT ?

Annette: Mon souhait à Long Terme est d'être présentatrice des actualités. (Niveau 10 carrièrre Jornalisme)Screenshot-3

Annette: Donc voilà mon habitation. En achetant ce terrain comme les règles l'indiquent, j'ai raflé tout l'argent et donc, je pouvais juste acheter ceci.

Bon, ca va, tu as de quoi survivre, mais ne t'inquiète pas, les générations suivantes et peut-être même toi tu pourras avoir une belle maison.

Annette: Bah ça, je l'éspère, crois-moi.
Screenshot-4

Annette: Au fait, qui es-tu ?

Ah, pardon, alors je m'appelle Alex et je vais contrôler toute ta famille ! MOUHAHAHAHA ! (Ou pas), et ou vas tu ?

Annette: Je vais m'inscrire pour travailler dans le journalisme.

Passionnant.

Screenshot-5

C'est qui, lui ?

Annette: Lui, c'est Connor Frais, mon boss, je le trouve beau, est-ce que j'ai des chances ?

Oui, bien-sûr.

Annette: Chouette !