Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 octobre 2015

Ep.01: Le commencement

Bonjour chers internautes! Aujourd'hui, je vais commencer un legacy challenge. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est au fait un ou une sim qui commnce sur le plus grand terrain de la ville et avec le temps, les promotions, le mariage, etc..., vous récolterez de l'argent pour par la suite retaper votre habitation. Le legacy challenge se déroule sur 10 générations.

 

 

Bon, commencons !

 

Screenshot

  Voila. C'est ma challengeuse. Elle se nomme... bah je vous laisse le découvrir ! PS: Je l'ai mal faite je trouve qu'elle a un peu une tête de raton laveurScreenshot-2

Personne ne te connaît. Présente-toi.

Annette: Bonjour, je m'appelle Annette Morgant et je vis à Sunset Valley. J'ai signé un contrat pour participer à ce "Legacy Challenge", donc j'éspère fonder une famille nombreuse et heureuse.

Ok.Et quel est ton SLT ?

Annette: Mon souhait à Long Terme est d'être présentatrice des actualités. (Niveau 10 carrièrre Jornalisme)Screenshot-3

Annette: Donc voilà mon habitation. En achetant ce terrain comme les règles l'indiquent, j'ai raflé tout l'argent et donc, je pouvais juste acheter ceci.

Bon, ca va, tu as de quoi survivre, mais ne t'inquiète pas, les générations suivantes et peut-être même toi tu pourras avoir une belle maison.

Annette: Bah ça, je l'éspère, crois-moi.
Screenshot-4

Annette: Au fait, qui es-tu ?

Ah, pardon, alors je m'appelle Alex et je vais contrôler toute ta famille ! MOUHAHAHAHA ! (Ou pas), et ou vas tu ?

Annette: Je vais m'inscrire pour travailler dans le journalisme.

Passionnant.

Screenshot-5

C'est qui, lui ?

Annette: Lui, c'est Connor Frais, mon boss, je le trouve beau, est-ce que j'ai des chances ?

Oui, bien-sûr.

Annette: Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Hey ! Vraiment pas mal comme début! Annette est vraiment très belle ! ♥<br /> <br /> Ps: j'ai vu ton article posté en juillet dernier, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, je m'abonne aux newletters :3 J'ai de même un blog en reconstruction tu sais, c'est compliqué aussi pour moi :') bisous ! ♥
Répondre
A
Hello Kuroh, je suis très content que tu lis les épisodes car tu es quand même assez populaire donc voilà pour ce qui est du sommaire ça arrive promis fait juste que je le fasse au fur et à mesure
Répondre
K
Yo! Bon, je ne sais plus si j'avais déjà commencé à lire ton legacy, mais j'crois bien que oui car ce premier épisode me dit quelque chose.. bwef. J'ai vu ton commentaire sur le dernier chap des Staford, et du coup me voici. Je commencerai à lire la suite plus tard, dès que j'ai le temps ^^ J'poserai des commentaires par-ci par-là héhé! <br /> <br /> PS: FAIT TON SOMMAIRE PITIÉ! XD J'ai du fouiller dans les archives pour trouver le premier post ;-; (oui, j'ai eu du mal xD) ou alors aussi, la partie "Brinson" dans ton menu en haut, bah elle a pas de sous-menu, donc en fait soit le sommaire, soit le menu pourrait vraiment aider à la navigation :) <br /> <br /> (J'suis gentille hein, 'faut pas prendre mal c'que j'dis! ~ <3 )
Répondre
H
Coucou Alex, c'est moi !!!!!! ~sourire maléfique~<br /> <br /> Je pense que je vais recommencer à lire tes Brinson du début et poster mes commentaires là où je me suis arrêtée mais ce sera demain car il est déjà tard chez moi ^^<br /> <br /> Promis je ne t'oublie plus maintenant ^^<br /> <br /> Allez, continue comme ça !<br /> <br /> Nyx ~
Répondre
L
Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé ce premier épisode et je le trouve très bien, je pense que tu es à la génération 4 ou 5 actueklement donc quand tu regardes ces episodes tu te sens comme nostalgique non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ce legacy ! Llpg
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité