Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 mai 2016

Ep.17 Là où elle devient ado

Bonjour ! Vous vous souvenez de l'épisode 17 des Morgant ? Oui...c'était le dernier épisode des Morgant  ! Ca remonte déja hein !

Screenshot-532

 

 

Connor va travailler... sa tenue de travail est bizarrement la même que celle du quotidien...

 

Screenshot-533

 

Bonne journée Morgane !

 

Screenshot-534

 

Oulà, la photo mal cadrée..

 

Screenshot-535

 

Voilà, là on la voit mieux !

 

Screenshot-536

 

Elle va comme d'hab, jeter les poubelles

 

Screenshot-537

 

Connor et ses collègues sont sortis du travail car Gunther Gothik perd la vie...

AH NON ! Y'A MUMU !

 

Screenshot-538

 

Connor en est très affecté...

 

Screenshot-539

 

C'est triste...

 

Screenshot-540

 

RIP Gunther...

 

Screenshot-541

 

On croise aussi Victoria Andrews, qui est triste.

 

Screenshot-542

 

Jolie photo.

 

Screenshot-543

 

Annette se prend une salade avant d'aller au travail.

 

Screenshot-544

 

Elle remet sa coupe affreuse.

 

Screenshot-545

 

Om My God ! Fiona est militaire ! Haha !

 

Screenshot-546

 

Le petit grand Malcom à bien grandi.

 

Screenshot-547

 

Et s'est aussi enveloppé.

 

Screenshot-548

 

Oh, bah c'est touchant, un vieux couple (Jocaste Galantome et Bruno G) se draguent encore !

 

Screenshot-549

 

Ok...

 

Screenshot-550

 

Annette est sortie du travail.

 

Screenshot-551

 

Alors elle est moche... c'est la fille de Claire Ursine, je ne sais plus son nom....

 

Screenshot-553

 

Voilà, je lui ai juste mis des cheveux !

 

Screenshot-554

 

On dirait qu'elle danse !

 

Screenshot-556

 

Ah, Connor entretient son corps...

 

Screenshot-557

 

Laurie chante avec sa peluche sur le trottoir...

 

Screenshot-558

 

Ah, et lui, c'est Tom Jolina Frais !

Tom: Je vais partir, moi, j'entend des voix !

 

Screenshot-559

 

Oups pas de gâteau !

Laurie: Ouaiiis ! Je deviens enfin ado !

 

Screenshot-560

 

Ah, pas mal, un tour au CAS serait quand même nécessaire !

 

Screenshot-561

 

La voilà de 3/4

 

Screenshot-562

 

Elle est jolie, je trouve juste qu'elle a un nez bizarre, je l'ai aussi oubliée dans le coin adoption, je dois la mettre !

 

Screenshot-563

 

Jolie !

 

Screenshot-564

 

Laurie: Va falloir que je trouve un petit ami...

 

Screenshot-565

 

T'appelles qui ?

Laurie: Salvatore Wan, le fils de Pauline Wan et de Hank Goddard.

 

Screenshot-566

 

Pas cette mascotte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est zolie ^^ Mais je serais gentille avec elle tant qu'elle arrêtera d'être méchante avec Morgane :3
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité