Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
15 avril 2016

Ep.09 Là où il neige, et où Holly Alto accouche

Screenshot-258

 

 

Voili vouilouuu, j'ai fait une chambre pour Annette en Connor, elle doit encore être un peu meublée, je sais.

 

Screenshot-259

 

 

Pendant ce temps, Connor s'occupe sagement de sa fille, Morganne

 

Screenshot-260

 

 

Puis il ira travailler sa compétence Charisme.

 

Screenshot-261

 

 

Annette va au lit.

Bonne nuit Annette.

Anette: Bonne nuit.

 

Screenshot-262

 

 

Laurie: MAMAAAAAAA ! AI FAIIIIIIM !

Ce sera papa qui s'en occupera aussitôt.

 

Screenshot-263

 

 

Connor: Alors ma choupinette, comme ça on a faim ? Le biberon arrive très vite !

Laurie: Ouiii ! Biberon !

 

Screenshot-264

 

 

Petite vue exterieure de la maison avec l'ajout de la pièce parentale.

 

Screenshot-265

 

 

Dès le matin arrivé, les filles braillent déja...

Morganne: Faiiiiiiiim ! MAMAAAAA !

Laurie: MAMAAAA ! CACA DANS LA COUUUCHE !

Eh ben ça premoet tout ça...

 

Screenshot-266

 

 

Annette se réveille tôt.

Salut Annette, alors bien dormi dans ton nouveau lit ?

Annette: Ouais ça va, y'a pire..

 

Screenshot-267

 

 

Annette ira prendre sa douche...

 

Screenshot-269

 

 

WHAT !? Connor ? Connor Brinson nettoie les toilettes !

Connor: Bah ouais, elles sont cassées.

 

Screenshot-270

 

 

Et Annette s'est fait des pancakes.

 

Screenshot-271

 

 

Annette gère son rôle de maman.

Laurie: Mamaa ?

Annette: Oui ma puce ?

Laurie: Ze t'aime !

Annette: Yeuu ! Moi aussi je t'aime !

 

Screenshot-272

 

 

Annette: ZOUPLAAA ! La grande Morganne est plus grande que moi !

Morganne: Ouii ! Mama est pikite !

Ils sont trop craquants.

 

Screenshot-273

 

 

Annette s'occupe des plantes qui ne sont pas en dormance, parce que c'est encore les seules choses qui peuvent rapporter un peu d'argent.

 

Screenshot-274

 

 

Puis elle nettoie les toilettes, que je vais devoir songer à remplaçer.

 

Screenshot-275

 

 

Annette, la maman poule, ira illico s'occuper de Morganne, qui se sentait seule.

Annette: Meuh oui ma chérie je t'aime ! *smack*

Morganne: Moi aussi ze t'aime !

Anww...

 

Screenshot-276

 

 

Faut quand même avoir du courage pour aller jeter les journaux alors qu'il gèle dehors.

 

Screenshot-277

 

 

Et aussi faut être folle pour prendre un sac poubelle pour y mettre un journal. Vive les Sims..

 

Screenshot-278

 

 

Le petit matin, Connor nous exprime son envie de manger.

 

Screenshot-279

 

 

Toilettes occupées. (D'ailleurs photo inutile.)

 

Screenshot-280

 

 

Puis Annette se réveilla sans avoir faim.

 

Screenshot-281

 

 

C'est le week-end et Connor en profite pour s'occuper de ses filles avant lui même, qui, a toujours faim d'après son moodlet.

 

Screenshot-282

 

 

Pour commencer une bonne journée,Annette décida de prendre une douche bien chaude.

 

Screenshot-283

 

 

Annette se prépare son petit dèj et Connor je pense qu'il prendra un truc déja fait.

 

Screenshot-284

 

 

Ah, et aussi petite améliotation qui vient tout juste d'être faite, j'ai remplaçé la gazinière.

 

Screenshot-285

 

 

Puis comme un ange,elle ira faire la vaiselle.

 

Screenshot-286

 

 

Les plantes n'ont toujours pas poussées.

 

Screenshot-287

 

 

Connor est sur son PC.

 

Screenshot-288

 

 

Annette regarde sa série préferée, les Sims del'Amour.

 

Screenshot-289

 

 

Connor commence à ne plus suivre ses filles qui arrêtent pas de pleurer.

 

Screenshot-290

 

 

Annette est toujours et encore sur son truc.

 

Screenshot-291

 

 

C'est déja le soir et Connor décide de prendre à manger, mais je l'étripe si il prend quelque chose tout fait.

 

Screenshot-292

 

 

Annette retourne au travail après ce week-end interminable.

 

Screenshot-293

 

 

Bonne journée Annette !

Annette: Merci 

Alors sur l'image on voit Bogdan Wainwright et Hooly Alto qui est enceinte mais on le voit pas trop sur cette image.

 

Screenshot-294

 

 

AH NON ! Ca fait la deuxième sim qui accouche !

 

Bon, je vous laisse et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nyx,<br /> <br /> <br /> <br /> Je prévois de faire un épisode d'ici demain au plus vite possible pour que tu puisse le regarder.
Répondre
N
Oui je connais bien le story progression mais j'ai réglé ce mod pour que les grossesses soient seulement de temps en tempd... Hâte de voir la suite !
Répondre
H
Rooh là là y'a que des femmes enceintes dans ta ville !! INVASION DE BEBES !! APOCALYPSE. LES BEBES PRENNENT LE POUVOIR. Ok je me tais.
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité