Screenshot-392

 

Annette discute avec l'horreur Ansari-Koffi

 

Screenshot-393

 

Je pense que tu as transmis le soin à ta fille, Annette !

Annette: Oui, je veux que cette maison reste en ordre !

 

Screenshot-394

 

Bonne nuit Annette.

 

Screenshot-395

 

Ah, ba Connor est debout, on s'en fout.

 

Screenshot-396

 

Comme d'hab; pipi, douche et p'tit dèj.

 

Screenshot-397

 

Ah ! Bonjour Annette ! Bien dormi ?

Annette: Ouais.

 

Screenshot-398

 

Elle n'a même pas pris sa douche qu'elle va sur l'ordi. Tsss.

 

Screenshot-399

 

Oulà !! Morgane (ou Laurie) bug !

 

Screenshot-400

 

Connor: Pouah ! Annette est folle pour manger des sushis le matin !

T'as raison, et moi, je n'aime pas les sushis du tout.

 

Screenshot-401

 

Ah, la chauffeuse brunâtre est de retour !

Chauffeuse: Je suis folle, moi, j'entends des voix...

 

Screenshot-402

 

Et c'est parti !

 

Screenshot-403

 

Morgane: Eh Alex, t'a vu le chauffeur !

Oui, c'est chauf-chauf !

Chauf-chauf: Salut la voix !

D'où il m'appelle déja la voix ?

Chauf-chauf: Parce que dans tout les Legacys, j'emmène les mômes à l'école donc voilà !

Ah, on voit que chauf-chauf en a traversé des générations.

 

Screenshot-404

 

Pendant ce temps, le jardin sort de sa fichue dormance...

Screenshot-405

 

Et... QUOI ? Connor est déja rentré ? Que c'est passé vite !

Connor: Et que c'est passé lentement au travail !

Screenshot-406

Connor: Tututulututuuuu ♪

C'est bien Connor ! Tu nettoies les journaux qui sont là depuis l'âge de Mathusalem !

Connor: Mathuquoi ?

Mathusalem !

Connor: A tes souhaits !

...

Screenshot-407

 

Ca vous saoûle pas le camion de glaçe qui fait sa musique débile ?

 

Screenshot-408

 

Ahhh, nos deux soeurs rentrent et le bus fait un demi tour débilement.

 

Screenshot-409

 

Miracle ! C'est rare que dans les legacy, les enfants fassent leur devoirs !

 

Screenshot-410

 

Ah, Connor regarde un match de Rugby.

Connor: Oui, c'est Sunset contre Apaloosa Plai.... ALLEZ VIOTTE ! BUUUT !

Et oui, j'ai repris le fameux Viotte !

 

Screenshot-411

 

Annette rentre de sa journée de travail, c'est rare que je la prenne en sorant de l'hosto.

 

Screenshot-412

 

Une nouvelle chaufeuse !? Affreuse comme toutes les autres.

 

Screenshot-413

 

Annette décida ensuite de se préparer une salade avec le frigo qui fume vert. Hygiènique.

 

Screenshot-414

 

Les Brinson mangent avec une table bugée.

Annette: Alors les filles ? Vous avez passé une bonne journée ?

Morgane: Oui, la maitresse à pété !

Annette: *rigole* vous avez dû rire alors !

Laurie: Oui, on était tous mort de rire !

 

 

Screenshot-415

 

Et Connor s'y colle pour la vaiselle !

 

Screenshot-416

 

Ca l'a autant fatigué que ça de faire la vaisselle ?

Connor: Je t'ai entendu ! Et non, mais tu sais, je travaille aussi donc ça me fatigue.

Bon, dans ce cas, bonne nuit !

 

Screenshot-417

 

Good night Annette !

Annette: Merci !

 

Screenshot-418

 

Laurie se réveille; elle veut être prête avant Morgane !

 

Screenshot-419

 

Mais elle sa fait dépasser par sa soeur !

 

Screenshot-420

 

Laurie peint, ça se voit qu'elle est au niveau 1 !

Laurie: Y'a bien un début à tout !

Pas faux.

 

Screenshot-421

 

Nouvel chose: un garage, je crois que je n'ai pas encore mis de voiture dedans, mais ca évitera que un voleur vienne la voler.