Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 octobre 2015

Ep.06 Hot-Dog, Vomi et gros ventre !

Screenshot-65  

 

Le lendemain,,je les ai ramenés au parce pour qu'ils participent au mangeur le plus rapide. On peut voir a gauche de Annette Ayesha Ansari

Screenshot-66

 

Annette n'hésite pas; elle fonce droit dedans tandis que Connor les prend un par un et Ayesha qui s'étouffe

Ayesha,Annette et Connor: KOF,KOF,KOF !

Ne crevez pas, quand même ...

 

 

 

Screenshot-67 

 

Annette recopie Connor qui ceci est en train de gagner, regardez son plat !

 

Screenshot-68 

 

Courage, Connor !

Connor: Merci ! *Schlump*

 

Screenshot-70 

 

Ayesha, n'est pas enceinte, non, c'est juste à cause des hot-dogs..

Ayesha: Pourquoi *blouargh* j'ai fait ce *blouargh* p****n de défi !?

 

Screenshot-71 

 

Annette aussi a fini de vomir pour la grossesse, mais pas pour les hot-dogs !

C'est donc Connor qui gagne une semaine de hot-dogs ainsi que le droit de se vanter !

 

Screenshot-72 

 

J'aime bien cette photo.

Connor: Je l'espionne.

Pourquoi ?

Connor: Parce que je regrade ce qu'elle fait.

Passionnant.

 

Screenshot-73 

 

Annette chante comme une casserole sous la douche

 

Annette: Alex, je te dérage pas ?

 

C'est bon, je me casse...

Screenshot-74 

 

Connor: Alors petit bébé, on va pouvoir faire gouzi-gouzi quand tu seras né(e) ! Gouzi-Gouzi !

 

De plus en plus fous...

 

Screenshot-75 

 

Connor: Annette, le bébé bouge, c'est normal ?

Annette: Oui c'est normal, il me donne des coups de pieds.

Connor: Ca fait mal ?

Annette: Non, ca chatouille, c'est pas pratique la nuit quand tu veux dormir.

 

Screenshot-76 

 

Connor: Annette, tu sais, quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour toi

Annette: Même dans l'au-delà ?

Connor: Même.

Bon, on la les laisser.

 

Screenshot-77

 

 

Annette: Mais oui mon bébé ! Tu es pressé de sortir !

Pas trop, moi. Entendre un ou deux ou encore trois gosses chialer h24 je détèste ca !

Annette: Mais non, tu verras, ils seront très sages.

Je l'éspère...

 

Screenshot-78 

 

Monsieur Connor est toujours sur son PC pour le boulot et Annette va pieuter.

Connor: Bonne nuit Annette !

Annette: Tarde pas a venir aussi !

Connor: Ne t'inquiiète pas.

 

Screenshot-79 

 

Je profite que les deux zigotos dorment pour acheter une nouvelle table et des chaises ainsi que déplacer le berceau.

 

 

 

 

 

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une fiiiiille je veux une FILLLLLE !!!
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité