Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 août 2016

Ep.40 Là où j'ai terminé le "voyage"

Screenshot

 

Ohoh...On dirait que Connor a décidé de faire son apparition après le voyage.

 

Screenshot-2

 

Bon Anais n'a pas perdu sa coiffure parce que j'ai viré quelques downloads si déja.

 

Screenshot-3

 

Par contre, Salatore n'a pas tenu le coup, il est chauve !

Salvatore: Pourquoi j'ai plus de cheveux !?

Tout simplement parce que j'ai oublié d'installer Accès VIP !

 

Screenshot-4

 

Ah, c'est déja mieux !

 

Screenshot-5

 

Mamie Annette s'occupe de son petit fils Martin.

 

Screenshot-6

 

Faut que je pense à relooker les bambins, mais j'ai la flemme ^^

 

Screenshot-7

 

 

Ow...C'est qui ce regard de tueuse serieux ?

 

Screenshot-8

 

Salvatore ira coucher je crois le petit Martin qui j'espère s'endormira assez vite parce que vous savez que les pleurs de bambins je déteste ça !

 

Screenshot-9

 

Bonne nuit Annette! Fais de beaux rêves !

Annette: Tchuss !

 

Screenshot-10

 

Euh Alex', je ne pense pas que ce soit une bonne idée de manger une grosse assiette remplie de pancakes avant d'aller se coucher ! Fallait y penser avant p'tit gars !

Alexandre:Hééé ! Je ne suis pas un petit et j'ai faim donc laisse moi manger en paix serieux !

 

Screenshot-11

 

 

Et ben voilà.

 

Screenshot-12

 

C'est triste je trouve..

 

Screenshot-13

Screenshot-14

 

Euh Annette tu trouve que quatre heures du matin c'est normal ?

Annette: Bah ouais.

Ouké.

 

Screenshot-15

 

Deux heures plus tard, le couple se réveille avec Morgane qui a dormi en jeans. NORMAAAAAL.

 

Screenshot-16

 

Z'êtes tous des mor-fa-les.

 

Screenshot-17

 

Ah ok, je ne savais pas que tu n'amais pas Martin.

 

Screenshot-18

 

Après cette crise, Annette décida de préparer le petit déjeuner pour sa famille.

 

Screenshot-19

 

Petit déjeuner entre beaux frères.

 

Screenshot-20

 

Puis Annette qui déjeune toute seule.

 

 

Screenshot-21

 

Je vois que quelqu'un a décidé de reprendre le jadin de Connor !

Morgane: Oui, je ne vais pas laisser ce pauvre jardin à l'abandon parce que papa est décedé.

 

Screenshot-22

 

ACCIDENT

 

Screenshot-23

 

Bon on commence à remarquer que la vie de famille commence vraiemnt.

 

Screenshot-24

 

Le duo des rousses en force YEEEAH.

 

Screenshot-25

 

Ensuite elle décide d'appeler Laurie.

 

Screenshot-26

 

Puis elle fait le ménage.

 

Screenshot-27

 

UUUURK c'est quoi ce MONSTRE MORGANE COUUURS !!!

 

Screenshot-28

 

Ah...c'est le b-s...

 

Screenshot-29

 

J'ai toujours peur avec ce lit surtout quand Morgane l'ouvre.

 

Screenshot-30

 

Quelle maman soigneuse !!

 

Screenshot-31

 

Tu nous fais un concert Martin ?

Martin: Concert !

Oui chaton.

 

Screenshot-32

 

Tes effors t'ont bien épuisée !

 

Screenshot-33

 

Devinez qui c'est ? Hakima Wan ! Qui a aussi perdu sa coiffure et s'est teint les cheveux !

 

Screenshot-34

Screenshot-35

Screenshot-36

 

Allez courgage Salva' !

 

Screenshot-37

 

Et toi ban app' !

 

Screenshot-38

 

HAHAHAHA ALEXANDRE EST TRAUMATISE PAR LE B-S

 

Screenshot-39

 

Le paaaaaaaaaauvre.

 

Screenshot-40

 

Morgane qui fait le lit sans jamais se faire écraser.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
WOOOH QUELLE JOLIE FAMILLE (EXCEPT TROLL HEIN ^^)
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité