Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
14 mai 2016

Ep.25 Là où je rénove

Screenshot-81

 

Connor a terminé le travail, il rentre ainsi.

 

Screenshot-82

 

J'ai ajouté un tapis, assorti aux couleurs de la maison.

 

Screenshot-83

 

Et j'ai aussi mis un canapé et une biblio pour mister Connor.

 

Screenshot-84

 

J'ai aussi rénové la chambre.

 

Screenshot-85

 

Idem pour la chambre de Laurie et Morgane, j'epsère qu'elles seront contentes.

 

Screenshot-86

 

Annette: Quand tu verras une étoile filante, tu fera un voeu !

Alexandre: Etoile Filante !

Annette: Oui ! C'est bien mon choupinet !

 

Screenshot-87

 

Ensuite, il s'initie à la musique.

 

Screenshot-88

 

Petite réunion en famille, manque juste Morgane.

 

Screenshot-89

 

Morgane: Maman, je suis sûre que t'as pas de cerveau ! faisons une fusion de cerveaux !

 

Screenshot-90

 

Alexandre: Mamaaaa ! J'ai faim !

Annette: je vais te chauffer le biberon pirate !

 

Screenshot-91

 

Bon app' !

Alexandre: Mici !

 

Screenshot-92

 

Alexandre: Miam !

 

Screenshot-93

 

Annette: Viens mon chou...

 

Screenshot-94

 

Annette décide de se prendre un peu de ragoût suprise...

 

Screenshot-95

 

Puis un appel téléphonique s'impose.

Annette: Salut Pauline ! Oui ça va et toi ? Oui ça va. Une fête ? Oui pas de problème je viendrais à l'heure ! Allez à plus ! Bisous ! Ciaoooo !

Une fête chez Pauline Wan ?

Annette: Ouais, je m'amuse un peu !

Pas d'alcool !

Annette: Mais non !

 

Screenshot-96

 

Puis elle finira pas faire la vaisselle.

 

Screenshot-97

 

Laurie fait du sport après avoir fait ses devoirs.

Laurie: Niaaaaaaah !

 

Screenshot-98

 

Et Annette ira à la fête de Pauline.

 

Screenshot-99

 

Pauvre Sylvette Wainwright... Elle pleure son mari...

 

Screenshot-100

 

Annette: Bonjour madame, j'ai vu dans le journal ce qu'il vous est arrivé...

Sylvette:...

 

Screenshot-101

 

Sylvette: IL EST PARTI TROP TOT ! IL MERITAIT PAS LA MORT !

 

Screenshot-102

 

Annette: Ecoutez, ça ne sert à rien de se mettre dans ces états... Il faut profiter de la vie !

 

Screenshot-103

 

Retour chez le Brinson...

 

Screenshot-104

 

Outch...Laurie s'est faite écrabouiller par le lit... On va en faire une ratatouille !

 

Screenshot-106

 

Alors qui est sur l'image.. les couettes c'est Darlène Bunch, avec les nattes, Lisa Bunch et la vieille, c'est Jamie Jolina...

 

Screenshot-107

 

Cé bébé bugé, c'est Hakima Wan, un mélange de Hank et Pauline.

 

Screenshot-108

 

La voilà relookée !

 

Screenshot-109

 

Et Annette rentre chez elle en même temps que Sylvette...

 

Screenshot-110

 

Une re petite vue de la maison Brinson...

 

Screenshot-111

 

Bonne nuit Annette !

 

Screenshot-112

 

Connor est réveillé

 

Screenshot-113

 

Et les jumelles aussi.

 

Screenshot-114

 

Elle va pas arrêter avec cette tête elle... C'est pas possible...

 

Screenshot-115

 

Et Morganne nous sourit gentillement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mdr Laurie *se moque parce que l'idiote arrive à se coincer deux fois dans le lit repliable*
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité