Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
29 juin 2016

Ep.38 Là où elle devient sénior

Screenshot-594

 

C'est la première journée de travail de Morgane, son habit de travail est bizarre (elle travaille dans le domaine de la cuisine) mais bon pas grave.

 

Screenshot-595

 

 

Annette sort du travail et dès que tout le monde sera à la maison, elle fêtera son anniversaire pour devenir SENIOR.

Annette: J'ai peur, là je vais être vraiment ridée avec des cheveux blancs et avec le dos courbé !

Meuh non, je suis sûr que tu fera une jolie mamie !

 

Screenshot-596

 

Un peu plus tard, Salvatore sort du travail qui,lui, travaille dans la police, il est grade 1.

 

Screenshot-597

 

PROMO ?

Salva: Non, juste que le gars derrière moi, c'est mon pote.

Il s'appelle comment ?

Salva': Il s'appelle Etienne McIrish-Bunch.

Pour ceux qui savent pas, c'est le story qui fait les noms composés, à la base, c'est Bunch son nom de famille.

 

Screenshot-598

 

Tu cuisines ?

Salvatore: Non, je fais une partie de tennis.

Haha très marrant, en plus tu cuisines alors que vous allez vous goinfrer de gâteau d'anniversaire.

Salvatore: Mais y'a pas de gâteau dans le frigo !

Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ta belle-mère pine d'huître !

Salvatore: Ah ok.

 

Screenshot-599

 

Je pense que les pancakes ont l'ait beaucoup plus appétissants que les pâtes carbolafrime crâmée ET périmées.

 

Screenshot-600

 

Bon app' !

 

Screenshot-601

 

Pense aussi a y mettre les pâtes.

 

Screenshot-602

 

Non, non et non ! Tu appelles le réparateur !

Salva': Oui, mais j'ai quand même 4 points de bricolage..

On ne sait jamais, Connor en avait 5 !

 

Screenshot-603

Screenshot-604

 

Une fois le réparateur appellé, il s'occupe de soit Mathieu, soit Martin soit Anais, je ne sais pas vu que j'ai que des bébés bugés !

 

Screenshot-605

 

Ah ? C'est aussi ton anniv à toi ? Ca passe vite l'enfance !

Alexandre: Youpie !

 

Screenshot-606

 

Aurevoir tête de cul d'enfant.

 

Screenshot-607

 

Buurp ! Viiite ! Direction le CAS !

 

Screenshot-608

 

Voilà ce qui est mieux ! Je lui ai juste mis son jean dans sa couleur favorite.

 

Screenshot-610

 

Annette se couche à 23h, quand elle sera vieille, je la ferai coucher à 19h exprès.

 

Screenshot-611

 

Ok alors on a les bébés qui ont grandi, j'ai juste un bambin qui est bugé je ne sais pas pourquoi.

 

Screenshot-612

 

Pauvre Connor... Il n'a même pas eu la moyenne tombe... il est mort de la même façon que Connor Bishop...

 

Screenshot-613

 

Bonne nuit les d'jeuns !

 

Screenshot-614

 

Ah, bonjour future mamie.

Annette: Rho mais ferme là !

Ben quoi ? T'auras 73 jours donc moi je dis que t'aura 73 ans donc t'es VIEILLE.

 

Screenshot-615

 

Salvatore: Rho mais ça pue par ici !

 

Screenshot-616

 

Alexandre s'occupe soit de Mathieu soit de Martin, je ne vois pas, je sais que Martin a les cheveux bruns et Mathieu est roux.

 

Screenshot-617

 

Ah Morgane se réveille en dernière.

Morgane: J'espère que mes choupis sont pas seuls.

Non, Alexadre s'occupe d'un des deux mecs.

 

Screenshot-618

 

Annette goûte aux pancakes de son beau-fils, tandis que on perd 11 SF je ne sais pas pourquoi.

 

Screenshot-619

 

Cher(s) lecteur(s) veuillez regarder une dernière fois ce beau visage de fondatrice d'un legacy de roux qui a eu deux fille en une fois, qui a perdu son mari qui a un bébé qui pleure derrière, la question est est ce qu'elle va garder sa beauté en deveneant mamie ?

 

Screenshot-620

 

Eu Annette, t'a pas l'impression d'etouffer Anais avec tes cheveux ?

Annette: Fiche moi la paix veux tu ?

Euh...oui...bien sûr.

 

Screenshot-621

 

Regardez la tronche de Salvatore, ça signifie que ma chérie de fondatrice devient....vieille...please épargenez moi de ça !

 

Screenshot-622

 

 

Morgane s'y met aussi.

 

Screenshot-623

 

Allez c'est tes dernières bougies à souffler après c'est la tombe...

 

Screenshot-624

 

Mouhaha ! Regardez la face que Annette se tape !

 

Screenshot-625

 

Courgage Annette...

Annette: Alex, aide moi !

Je ne peux pas !

 

Screenshot-626

 

La dernière tête de Annette adulte... snif...

 

Screenshot-627

 

Outche !

 

Screenshot-628

 

J'ai même pas eu besoin de changer les vêtements, ça lui va bien !

Annette: Alors ?

Si je t'avais teint les cheveux en roux, on aurait dit que t'étais adulte !

 

Screenshot-629

 

Annette: Aïe, me faut quand même une canne.

 

Screenshot-630

 

Ca me fait mal au coeur de la voir vieille avec une canne, mais bon c'est y'a quand même 37 épisodes qu'elle à commencé son legacy.

 

Screenshot-631

 

Alexandre: Maman, tu trouve pas que c'est embêtant les pleurs ?

Annette: Oui, je n'en peux plus et ça rajoute encore maintenant vu que je suis senior!

 

Screenshot-632

 

Tout le monde s'attache à Annette

 

Screenshot-633

 

J'ai mal au coeur en la voyant comme ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est assez BG Alexandre...
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité