Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
13 avril 2016

Ep.06 Là ou on a les contractions et qu'on doit faire pipi

Bonjour tout le monde ! Donc je m'excuse pour ce retard, je suis très occupé par les vacances, voilà !

 

Screenshot-158

 

 

Ooooh ! Yassine Alvi, le "trisot" qui jouait avec Annette ! Comme il est devenu vieux !

Ca te dérange ?!

Non.

 

Screenshot-159

 

 

Bon, presque tout le monde est dans la maison, et Annette est en train de penser à rien, Thornton Wolff envoie un SMS à Pauline Wan et Agnès Latdentelle danse.

 

Screenshot-160

 

 

Connor est sous la douche...

 

Screenshot-161

 

 

Nice picture (et oui, je parle Anglais !), Annette qui danse avec Zelda Mae

 

Screenshot-162

 

 

Oh oh.... Miss Annette accouche... aie aie aie.... en plus pendant la fête !

Annette: Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Aleeeeeeex !!!!! Emmène moi à l'hôpital !!!!

Non, tu restera à la maison mais essaye d'accoucher dans la salle de bain histoire que personne ne voit ça.

 

Screenshot-163

 

 

Quel Fiasco ! Tout les invités crient ! Je hais ça !

Mais....attendez ! ZOOOOOM :

 

Screenshot-164

 

 

Hahahaha ! Connor panique avec son plat dans la main ! Quel étourdi !

Connor: Annette ! Ma poupounne, tiens bon !

C'est quoi ce surnom ?!

 

Screenshot-165

 

 

Ouille, Connor n'est vraiment pas bien du tout...

Connor: Ouuuuuh, j'ai peur que Annette meure en accouchant...

T'en fais pas Connor, dans les Sims, les femmes ne peuvent pas mourir en accouchant !

Connor: Ah ok, merci de l'avoir rassuré.

Y'a pas de quoi.

 

Screenshot-166

 

 

Ah non mais non ! Jamie Jolina accouche en même temps que Annette ! C'est pas possible !

 

Screenshot-167

 

 

Alors River McIrish regarde par la fenêtre, Jean Frais drague Madison VanWatson et Annette a perdu les eaux... Oh oh..

 

Screenshot-169

 

 

Ah, les hurlements de Annette ont céssé de me péter les oreilles, place au(x) bébé(s) !

 

Screenshot-170

 

 

Les fameux scintillements du vieissement...

...Sauf que la c'est pour l'accouchement !

 

Screenshot-171 

 

So, first baby, Morganne Brinson !

C'est ma Morganne chérie ! J'éspère qu'elle aura pas le vilain nez de Connor !

 

Screenshot-172

 

 

Elle à le bug de la botte.

 

Screenshot-173

 

 

Annette ne bug pas, elle tient le deuxième bébé en main, c'est une fille et elle s'appelle Laurie Brinson !

Annette: J'éspère que elle deviendera visible lorsqu'elle deviendera bamin.

 

Screenshot-174

 

 

Victoria Andrews est aussi enceinte, non mais ! Mes toilettes vont être bouchés !

*Bwurp* *HUUUPS* 

Erk.

Screenshot-175

 

 

Annette a encore ses vêtements de grosesse, elle s'est préparé une salade d'automne.

 

Screenshot-176

 

 

Zelda Mae joue gentillment de la guitare.

 

Screenshot-177

 

 

Annette se régale.

Annette: *Miam* *Gloups*

 

Screenshot-178

 

 

Les inconvénients de la fête: c'est que les invités doivent tout le temps aller aux toilettes !

 

Screenshot-179

 

 

Et c'est River qui occupe les toilettes, je croyais que quelq'un est tombé dans les toilettes et que la chasse avait coulé, non, j'arrête mes délires.

 

Screenshot-180

 

 

Annette va gentillment nettoyer la vaiselle.

 

Screenshot-181

 

 

Victoria, future maman, s'occupe de Morganne.

Gouzi gounzi !

 

Screenshot-182

 

 

Bon, tata Victoria te laisse, je vais faire pipi.

Tata ?!

 

Screenshot-183

 

 

Sans que la fête soit terminée, Annette va au lit en Connor ne va pas tarder, vu que sa bulle indique que il est fatiqué.

 

Screenshot-184

 

 

Toilettes.

 

Screenshot-185

 

 

Raaaaaah ! J'en peux plus ! Ca fait au moins une heure que les toilettes sont pas libres pour Morganna !

 

Screenshot-186

 

 

Photo de dessus pour vous montrer la maison, qui est presque vide.

 

Screenshot-187

 

 

Quelques invités partent...

 

...et à la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Olalaaah j'ai adoré comment la fête s'est passée ! :'))<br /> <br /> Bienvenue Morganne et Laurie ! :)
Répondre
N
Bienvenue à Laurie et Morganne ! Hâte de les voir bambines !
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité