Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
1 janvier 2020

Ep.56-Là où il y a du drama

Screenshot

 

Edith se rend au travail, elle commence à 19h et finit à 1h, de quoi dérègler son cycle du sommeil ainsi que celui de son bébé !

 

Screenshot-2

Amel vient de sortir du travail: elle vient d'accomplir son SLT qui est d'atteindre le niveau 10 de la carrière culinaire.

A: Je suis la femme la plus heureuse du monde !

 

Screenshot-3

J'entendais des cris pas loin, j'y ai trouvé Kay Koffi, la femme de l'épisode précédent, qui est en train d'accoucher, mais qui n'a aucun gros ventre de grossesse, était-elle en déni ? Sûrement.

 

Screenshot-4

Notre petit Clintou a fini le travail, il a aussi eu une proomo ! Il est désormais au niveau 5 de la carrière sportive.

 

Screenshot-5

 

Je suis soudainement redirigé vers l'hôpital ou une certaine Méllissa Brinson crève de faim, au sens propre.

RIP.

 

Screenshot-6

1h du matin: Edith est rentrée à la maison et son ventre grossit de plus en plus, ce qui signifie l'arrivée prochaine de l'accouchement !

E: J'éspère que ce sera des jumelles, car je ne veux plus supporter encore une grossese, trop mal au dos !

Courage, encore quelques petites heures et tu seras libre !

 

Screenshot-7

Clint s'est réveillé au moment où sa femme est allée se coucher, il n'est pas trop d'accord que Edith travaille de nuit alors qu'elle est enceinte.

C: Pas seulement quand elle est enceine, je travaille du matin jusqu'en fin d'apreès-midi et quand je rentre elle n'est pas là ! je ne vois presque plus Edith et ca me rend malade !

J'éspère pour vous deux que Edith aura bientôt une promo pour avoir des horaires différentes !

 

Screenshot-8

Du côté des plus vieux aussi, c'est le réveil; Amel prend une bonne douche chaude et Elias sort ses fesses du lit.

E: Alex, je t'entends !

Ca m'est égale ! Hahahah

A l'étage: Oh non ! Tiens bon ma chérie !

Oh, oh, je crois que quelqu'un a perdu les eaux..

 

Screenshot-9

5h55: Edith perd les eaux, direction l'hôpital !

 

Screenshot-10

 

9h00: ce ne sont pas un, mais bien deux bébés a qui Edith a donnée naissance ! Bienvenue à Inès et Angele Brinson !

E: Je suis tellement heureuse de voir mes deux filles d'amour.

Maintenant, retour à la maison !

 

 

 

 

Screenshot-11

 

Euh, Edith..? Tu crois pas que y'a un petit soucis la ?

E: Si, je suis en train de beuguer et je vole dans les airs!

Bon, d'accord, et bien ne te fais pas mal car tu as ta fille dans les bras !

Screenshot-12

Après avoir arrêté de beuguer, Edith dépose sa fille sans le berceau, pour prendre une bonne douche.

 

Screenshot-13

 

Puis, elle décida de donner un coup de main à sa mère pour le ménage.

E: Surtout pour le linge !

J'ai remarqué.

 

Screenshot-14

 

C'est avec un grand sourire que Edith remit ses vêtements normaux et aida sa mère pour le linge qui..

 

Screenshot-15

 

..part au travail !

A: Bon, je pense que tu montes avce moi dans la voiture, Alex ?

Bingo !

 

Screenshot-16

 

Arrivés au bistrot, je fus dirigé vers le parc, une grosse météorite s'approche sur la piste de roller !

 

Screenshot-17

 

Je m'éloigne..

(Elias est venu se balader au parc, et bien sûr comme par hasard un météore arrive..)

 

Screenshot-18

 

Un enfant y a perdu la vie..may she rest in peace.

 

Screenshot-19

 

Après tout ce chaos, Elias décide de rentrer chez lui et d'aller pioncer.

E: Je suis vraiment trop choqué de ce que j'ai vu !

 

Screenshot-20

 

Peu de temps après, Amel se réveilla pour démarrer une nouvelle journée.

 

Screenshot-21

 

Tout comme sa fille, qui a encore du mal à se rendre copte qu'elle est deveue maman.

 

Screenshot-22

 

Amel décide de transformer la maison en ménageland.

 

Screenshot-23

 

Un peu plus tard dans la journée, il est 15h, et Clint part au travil.

 

Screenshot-24

 

..Suivi de sa belle-mère.

 

Screenshot-25

 

Elias regarde la télé avec Inès dans les bras.

E: Je suis tellement fier d'être grand-père !

 

Screenshot-26

 

Edith en profite de son jour de libre pour améliorer sa compétence Logique, je pars donc rejoindre Amel, mais j'entends un bruit de feu à côté du Bistrot..

 

Screenshot-27

 

Oh ! L'ordinateur de la bibliothèque a fait un court circuit et à pris feu ! (C'est une mise en scène ce que je viens de vous dire, c'est juste pour régler la surpopulation que j'ai dans ma ville)

La femme du frère à Amel (Milad) y a perdu la vie, avec 2 autres citoyens, y compris Kay Koffi, la femme au déni de grossesse.

 

Screenshot-28

 

Elias a fait des heures supplémentaires, il a dû retourner au travail d'urgence, il revient donc à la maison épuisé.

 

Screenshot-29

 

Les deux jeunes vont également dormir...

A demain!

 

Screenshot-30

 

Nous retrouvons à 7h, notre cher Elias qui fait la vaisselle, mais où est Amel ??

 

Screenshot-31

 

A: Je suis la ! J'avais envie de me baigner car je commencais à avoir chaud !

Ah, mais fais donc, il y a pas de soucis !

 

Screenshot-32

 

Quelques heures après, elle se mit à faire de la balançoire.

 

Screenshot-33

 

Avec son mari qui la rejointe en rentrant du travail.

 

Screenshot-34

 

Le soir, alors que tout le monde est au travail, Amel a décidé de jouer à la balle avce son beau-fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 152
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité