Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
15 mai 2016

Ep.26 Là où c'est une journée banale

Screenshot-116

 

Annette est réveillée...

Annette *S'étire* J'ai bein dormi moi !

Tant mieux.

 

Screenshot-117

 

Alexandre exprime sa solitude.

Alexandre: OUIIIIIIN !

 

Screenshot-118

 

Annette: Il est où le canard ? Il est où ? Il est là !Il fait coin coin ! Le canard il fait coin coin !

Alexandre: Coin coin !

 

Screenshot-119

 

Connor va travailler.

 

Screenshot-120

 

Et Annette s'occupe du jardin, je ne sais pas d'où viennent ces 1 005 §.

Annette: Les couleurs des arbres sont jolies..

On s'en fout.

 

Screenshot-121

 

Connor: Viens Alexandre, je vais de donner de la bouillie !

Alexandre: Bouille ! Mamam !!!

 

Screenshot-122

 

Connor: Voilà pour toi mon chou.

Alexandre: Manger ! Faim !

 

Screenshot-123

 

Laurie est invitée chez Elias Mérouane-Gravet, on voit ici Monika Mérouane et Stiles Gravet.

 

Screenshot-124

 

Et ici, Elias.

 

Screenshot-125

 

Après quelques heures, Laurie rentre de chez Elias.

 

Screenshot-126

 

Nouvel achat: Truc pour soulever des poids.

 

Screenshot-127

 

Il est 19h et Annette mange solo...

Annette: Laurie !  Connor ! Venez manger !

Connor: On arrive, on finit de regarder le film.

 

Screenshot-128

 

Ah, je crois que Alexandre a fait sa couche...

 

Screenshot-129

 

Annette: Et alors ? C'est qui qui pue le caca ?

Alexandre: Caca !

 

Screenshot-130

 

Morgane plie le lit sans se faire écrabouiller comme Laurie.

 

Screenshot-131

 

Laurie fait du sport comme d'hab quoi !

 

Screenshot-132

 

Tadaaam ! Laurie est maigre !

 

Screenshot-133

 

La voici de profil, je suis méga fier d'elle !

Laurie: Ouah ! Comme j'ai maigri !

 

Screenshot-134

 

Puis elle ira se coucher.

 

Screenshot-135

 

Les deux soeurs se lèvent en même temps, il y en a au moins une des deux qui aura faim.

 

Screenshot-136

 

Les filles vont à l'école, et remarquez Annette derrière qui est debout.

 

Screenshot-137

 

Annette: Salut !

La-chauffeuse-qui-ressemble-à-rien: Salut ! Ca va ?

Annette: Oui.

 

Screenshot-138

 

Baby sitter affreux.

 

Screenshot-139

 

Il lui a au moins donné à manger.

Alexandre: Miam ! Bonne purée de crottes !

Non, de carottes !

Alexandre: Carotte !

 

Screenshot-140

 

Pendant que Alexandre se régale de purée de carottes, le baby sitter regarde la TV.

 

Screenshot-141

 

B-S: Viens là choupi-Alexandre !

Keskecenomcomplètementdébile?

 

Screenshot-142

 

B-S: Gouzi gouziii !

Alexandre: Boubi bouba !

Gné ?

 

Screenshot-143

 

B-S: WHOUPLA !

Mongole n°2... --'

 

Screenshot-144

 

Alexandre: Ze zoue de la musique !

J'ai capté.

 

Screenshot-145

 

Ah, Connor est enfin rentré, j'avais l'impression de rester avec le baby sitter 3 jours.

 

Screenshot-146

 

Annette finira aussi par renter une heure après.

 

Screenshot-147

 

Puis les filles.

 

Screenshot-148

 

Morgane: Pff, elle casse les bombecs, madame Nigel !

Madame Pescaut est vieille ?

Morgane: Oui, elle est à la retraite, mais la nouvelle est aussi chiante !

 

Screenshot-149

 

Annette appelle je ne sais plus qui.

 

Screenshot-150

 

Laurie lit le livre qu'elle a eu pour améliorer ses notes scolaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Laurie est... Mieux disons (pour ne pas lui faire de compliment ^^)
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité