Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
17 février 2016

Ep.18 Au revoir !

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

Cet épisode sera juste pour vous annoncer que j'arrête le legacy des Morgant car j'ai un gros problème avec le vieillsment, il ne veut plus se réactiver.

C'est avec grand regret et avec un mal de coeur impossible que j'arrête ce Legacy, mais je vais en recommencer un, avec la fondatrice que sera en mémoire de Annette, elle se nommera aussi Annette mais d'un autre nom de famille.

 

 

 

 

A très vite,

Alex.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Okay je verrai avec les enfants de ma Selena !
Répondre
N
What ? Noooon... Bon alors promet moi que tu me réserveras un de tes enfants pour un des miens.
Répondre
E
Tellement triste pour toi , bon courage,moi aussi je dois recommencer mais bon , Bon courage , je continuerais a regarder tes legacy.
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité