Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
25 octobre 2015

Ep.05 On va danser !

Screenshot-54 Voila le cinquième épisode !

Annette: Connor, j'ai une annonce importante à te faire.

Connor: Je t'écoute, ma femme.

 

 

Screenshot-55 

 

Annette: Je suis enceinte !

Connor: Oh, mais c'est fantastique !

Screenshot-56 

 

Connor: Je te souhaite bonne chance, je prendrais trois jurs de congés pour être à toi, mon coeur.

Annette: Merci, l'homme le plus gentil

Hum hum...

 

Screenshot-57 

 

Au passage, on peut voir le ventre d'Annette qui commence à rondir...

Annette: Et ouais ! Je voudrais deux jumelles, mais Connor veut un garçon et une fille.

A vous de choisir...

 

Screenshot-59  

 

Annette et Connor sont partis pour le Parc de Sunset Valley dans la voiture pourrave de Connor.

Connor: J'y peut rien, Jean, mon frère, voulait garder le pick-up.

Mais qu'il est chaint ton frangin ! Ca aurait ramené plus de thune si j'aurais vendu le 4x4

Connor: Tu vas vendre ma bagnole ?

La vendre ou la foutre à la casse.

Connor: Mais comment on va faire !? Le taxi est payant ?

Non, pas comme en France ou autres Pays...

Screenshot-60 

 

Arrivés au parce, je croise Madison VanWatson, une des bonnes amies, qui accouche, donc qui gueule dans mes écouteurs.

Madison: TA GUEULE ! AMMENE MOI A L'HOSTO !

Impossible, je ne te controlle pas. Vas y de tes propres moyens.

Madison: Mais j'ai trop mal !

Vas accoucher aux chiottes, je ne sais pas !

 

Screenshot-61 

 

J'aime bien cette photo (mis à part l'autre folle qui accouche)

Madison: ALEX ! Je t'entends !

Ta gueule et accouche !

Screenshot-62 

 

Annette: Oh ! Pardon Connor de t'avoir marché sur le pied !

Connor: AÏE !

Screenshot-63 

Connor: Mais c'est pas grave chérie !

A part que tu as chialé comme un gamin...

Annette: Ah ok, encore désolé mon coeur !

Screenshot-58

 

Et on se quitte en admirant Connor et sa brosse à chiottes.

Connor: J'y peur rien si je suis de corvée, je vais pas obliger Annette qui est enceinte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le fait qu'elle s'appelle Annette est que je cherchais sur le net un prénom assez ancien mais pas trop quand même ensuite j'ai trouvé ce prénom puis voilà.
Répondre
K
Mouahahaha Madison qui accouche juste quand tu va au parc, bon timing :') <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que va être le bébé! Mais plus tard, j'ai plus le temps ;-; (J'veux savoiiiiir!) <br /> <br /> En tout cas, ils font un joli couple :D J'aime bien le fait qu'elle s'appelle Annette, va savoir pourquoi. xD
Répondre
N
😊
Répondre
A
C'est sur que Noah n'était pas galant envers Nutsy !<br /> <br /> Annette: Heureusement que j'ai un bon mari alors !<br /> <br /> Connor: Et ouais !<br /> <br /> Annette:Je t'aime Connor !<br /> <br /> Connor : je t'aime Annette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref taisez vous ;)
Répondre
H
Il est bien galant ce Connor ! Mon Noah il laissait ma Nutsy récurer les chiottes lui !<br /> <br /> Noah : C'est pas vraiiii !<br /> <br /> Nuts : Si c'est vraiii !<br /> <br /> Noah : NON !<br /> <br /> Vos gueules tous les deux ^^
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité