Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
9 août 2016

Ep.20 [Morgant] Concert de pleurs

Screenshot

 

Avant d'aller faire dodo, les parents s'occupent de leurs enfants: Noah nourrit Laurie et Evangéline va prendre Aurélie dans ses bras.

 

Screenshot-2

 

Bébé tornadE.

 

Screenshot-3

 

Noah: Mamiiie ! Bouhouhou...

 

Screenshot-4

 

On retrouva Seven dans la salle de bains qui a nettoyé les toilettes. Supeeeeer.

 

Screenshot-5

 

Eva: Non. Nooon ! Vous êtes moche et vieux et je suis déja mariée ! Allez ciao !

C'est qui ?

Eva: C'est Sam Vorley-Sekemoto, il veut un rencard avec moi !

Euuuurk.

 

Screenshot-6

 

Elle ira faire la vaisselle.

??:YATAAA !

Huh ?

 

Screenshot-7

 

Ah c'est toi Evangéline qui gueule comme ça !

Evanéline: Oui ! Yihaaa !

 

Screenshot-8

 

Eva est allée rendre visite au manoir Plènozas qui est mainteneant habité par Kayne Angèle et ses enfants. Kayne et Angèle sont devenus invisibles.

 

Screenshot-9

 

Bonne nuit chouquette !

Evangéline: Bonne nuit !

Noah: Zzzzz...muscles......salle de muscu.......zzzzzz

 

Screenshot-10

 

5 heures du matin:

Baxtor (le chat): Miaaaou ! J'ai une superbe vue sur l'assiette de spaghettis !

 

Screenshot-11

 

Baxtor: Crrr crrr crrr, ce griffoir est vraiment tropc chouette !

Oh oh, j'entend la musique d'un fantôme qui apparaît, je vais voir qui c'est...

 

Screenshot-12

 

ANNETTE ! Ca fait longtemps !

Annette: Alex ! Ca fait plaisir de te revoir !

 

Screenshot-13

 

Petite Laurie s'est endormie par terre.

 

Screenshot-14

 

Encore un ghost ? Lui c'est Pastel, l'ancien chat des Morgant.

 

Screenshot-15

 

Sevan: Bouhouhouuu, belle maman...

Quel réveil émotif !

 

Screenshot-16

 

Sevan: ALEX ! DEGAAAAAGE !OOOH C'EST BON CALME TOI !

 

Screenshot-17

 

Hello Noah !

Noah: Hello Alex !

Bien dormi ?

Noah: Très !

Tant mieux.

 

Screenshot-18

 

 

Bon app le chat !

Baxtor: Merchi !

 

Screenshot-19

 

Eva c'est la dame vaisselle là, Sevaaaaan, OU EST LA GALANTERIE ?

 

Screenshot-20

 

SEVAN AU PIED !

 

Screenshot-22

 

Cette roble, c'est le pyj de Evangéline, ce n'est pas une robe de grossesse.

 

Screenshot-23

 

Noah......

Noah: Voui ?

La douche !

Noah: Oops...

Mais répare pine d'huître !

 

Screenshot-24

 

Notre sublime Evangéline nous prépare des gaufres.

Noah (de loin): Elle est mariée !

*rire* C'est une sim moi je suis un humain !

 

Screenshot-25

 

Papy Sevan va donner le petit dèj à Laurie, tu lui donne quoi ?

Sevan: Ananas au rhum.

*s'etouffe* QUOI ?

Sevan: *rires* et tu me crois encore...;

Gna gna gna....

Sevan: Je lui donne des pancakes mixés.

 

Screenshot-26

 

GRAAAAH je veux des fois être un sim juste pour me faire des GAUUUUFRES

 

Screenshot-27

 

Evangéline: Eva, ça vous dirait d'aller une fois pique-niquer au parc toute la famille ?

Eva: *Scrunch* Oui, ch'est une bonne idée, on pourrait *scrunch* le faire quand les filles cheront enfants !

Evangéline: Oui, pourquoi pas.

 

Screenshot-28

 

Noaaaah ? Tu vas faire quoi au stade de sport ?

Noah: Je vais m'inscrire en tant qu'athlète !

Et monsieur se fait remarquer avec sa Ferrari.

 

Screenshot-29

 

Retour chez les Morgant, Eva joue avec Luas;

Eva: C'est qui le bébé qui a mangé du lait du néné de maman Evangéline ? C'est Lucaaas !

Ne le secoue pas trop, il va encore te vomir dessus !:

 

Screenshot-30

 

On termine ce chapitre par Evangéline qui améliore sa compétence guitare pour le bulot ( elle est musicienne).

Alors, qu'en pensez vous des épisodes des Morgant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Evangeline ♥
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité