Screenshot-14

 

J'ai relooké quelques sims de la famille. Voici Anaïs. sa nouvelle coupe lui va à merveille.

 

Screenshot-15

 

Voici Mika qui est plus BG avec les cheveux attachés. J'ai également changé sa barbe.

 

 

Screenshot-18

 

Voici la cuisine avant...

 

Screenshot-19

 

...Et après ! C'est du CC donc faut pas s'étonner que vous n'avez pas ça dans votre jeu.

 

Screenshot-20

 

La chambre de Thomas et Morgane que j'ai rétréci et réaménagée car cette chambre était beaucoup trop grande.

 

Screenshot-23

 

Morgane n'a rien à faire, donc elle cuisine pour faire plaisir à sa famille. Je trouve que les cheveux courts lui vont très bien.

 

Screenshot-24

 

Oh mon dieu ! Connor !

Connor: Salut Alex ! Ca fait un lustre que je ne t'ai plus vu !

Je sais, mais je reprends cette partie car je refais mes épisodes sur mon Blog !

Connor: Magnifique !

Screenshot-25

 

*bave devant son ordi*

 

Screenshot-26

 

Morgane reçoit un SMS de son neuveu qui l'invite à une fête déguisée.

Morgane: Oh chouette ! Je vais pouvoir enfin mettre le déguisement que je veux mettre depuis longtemps !

Ne me déçois pas.

Screenshot-27

 

C'est aussitôt que Morgane se mit en route pour la demeure de sa frangine et ses enfants.

 

Screenshot-28

 

Nous retrouvons Laurie, qui a pris un gros coup de ride. Coucou Laurie !

Laurie: Salut Alex ! Tu sais que je deviens personne âgée dans quelques jours ?

Oui, je sais. car tu as un jour de plus que ta soeur. Je viendrai te souhaiter ton anniversaire.

Screenshot-29

 

OH NON Y'A LA MUERTE ! FILE DE LA !

Muerte: mais...

Screenshot-30

 

Ah bah non c'est Théodore (ou quelque chose dans le genre), un des fils de Laurie.

 

Screenshot-31

 

Morgane lit un livre avec Tonya je crois, une de ses nièces.

 

 

Screenshot-32

 

Ambre se lave les mains. Quelle enfant prodige !

 

Screenshot-33

 

Au début, je pensais raser ce coin nurserie, mais au final, ça rend bien. REGARDEZ LA FACE DE MORGANE HAHAHA

 

Screenshot-34

 

Morgane se rend à la fête, et je croise Martin (le frère de Anaïs)

 

Screenshot-35

 

PTDRRRR MORGANE TU NOUS FAIT QUOI ?

Morgane: euh..bah je suis déguisée ?

 

Screenshot-36

 

Bon, le hot-dog sur pieds discute avec colonel Reyel Laurie.

 

Screenshot-37

 

Pendant ce temps, chez les Brinson, Ambre joue avec une petite voiture. Ambre tu as bientôt 14 ans et tu joues encore aux jouets pour enfants ?

Ambre: Oui, mais je profite d'être encore une enfant car après je vais devoir me trouver un chéri et tout le micmac.

Mouais on va faire comme si on avait rien vu.

Screenshot-38

 

Thomas lit un livre. Notez qu'il a des cheveux blancs qui se manifestent (j'ai le Age Mod, qui est dispo sur ModTheSims).

 

Screenshot-39

 

Hot-Dog Morgane rentre à la maison.

 

Screenshot-40

 

Pour encore et encore faire à manger.

 

Screenshot-41

 

LE SOIR:

AAAAH Y'A UN ZOMBIEEEE :'(

 

Screenshot-42

 

Mais Morgane n'a pas froid au fesses, elle prend tout de même soin de son jardin.

Morgane: Ce jardin est tellement précieux à mes yeux, car c'est papa qui a fait naître ce jardin et je le remercie.

C'est meugnon.

Screenshot-43

 

Ok Anaïs, tu nous fais quoi la ?

Anaïs: Je danse le Smustle ! C'est trop cooool cette danse !

Ah non pas cette fameuse danse que les zombies font !

Screenshot-44

 

Karim mange une salade. Ce jeune homme veut garder la ligne, je suis fier de lui !

 

Screenshot-45

 

Mika: Maman avant quand elle a fait la lessive, et bah elle a pété !

Ambre: Hihihi, j'aurai bein voulu être là, j'aurai étee morte de rire !