Screenshot-41

 

Morgane fait une sieste car ce n'est pas facile de s'occuper de trois bambins.

 

Screenshot-42

 

Ca, c'est la future chambre des mecs.

 

Screenshot-44

 

Owww, c'est trop beau le coucher de soleil à Sunset Valley *-*

 

Screenshot-45

 

Mamie Annette discute avec monster baby sitter

Annette: Vous voyez, Martin est vraiment choupi !

Monster: Oui, je sais, il est adormable. Il ne crie presque jamais.

 

Screenshot-46

 

Morgane prépare de dîner.

 

Screenshot-47

 

Mais...mais... c'est quoi ces manières de manger sur le sofa non mais ?!

Morgane: J'ai mal au cul c'est pour ça.

Eukééé...

 

Screenshot-48

 

Le repas des Brinson avec Alexandre, Annette et Salvatore le troll (hein Nyx ;)  )

Salva: Je suis pas un troll ! Grrr....

Ah oui c'est vrai t'es un chien ! Allez Toby cherche les papattes !

Salvatore (ou Toby): Putain fiche  moi la paix !!

Annette: Salvatore, je te prie de surveiller ton language, il y a des enfants en bas âge, qui sont d'ailleurs TES enfants.

Gentille mamie !

 

Screenshot-49

 

En voyant Morgane récurer les chiottes, j'ai des fois envie de tuer Salvatore car il n'est pas galant du tout !

 

Screenshot-50

 

Mais il fait quand même la vaisselle, une bonne chose déja.

 

Screenshot-51

 

Puis il ira pieuter. Sans s'occuper des gosses que je ne montre non plus pas trop. Pas taper Ritchie et Nyx !!

 

Screenshot-52

 

Bonne nuit ma fondatrice chjérie !

Annette: Merci ! Aïe, mon dos..

 

Screenshot-53

 

Good night Morgane.

Morgane: Mercieuh !

 

Screenshot-54

 

MAIS TU FAIS QUOI ENCORE CHEZ LES BRINSON TOI ??? DEGAGE DE CETTE MAISON ! EXECUTION !

Monster: Je suis fou, j'entends des voix...

Je crois que je vais l'egorger.

 

Screenshot-55

 

Euuuh, mec pourquoi tu rentre dans la chambre de Annette sale pervers .?? Et pourquoi tu applaudis ? MONGOLE.

 

Screenshot-56

 

Il est définitivement mogole.

 

Screenshot-57

 

OH PUTAIN T'A INTERET A COURRIR TOI VITE DEPECHE TOI T'A PAS A VOLER LES LAMPES ORDURE !

 

Screenshot-58

 

La maison s'agrandit, vous en pensez quoi ?

 

 

Screenshot-59

 

Tiens, Connor est apparu.

 

Screenshot-60

 

Grmbl, il hante la télévision.

 

Screenshot-61

 

5 heures du matin:

Hello Annette !

Annette: Hello !

 

Screenshot-62

 

Alexandre, je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire ses devoirs le matin, les devoirs ça se fait le soir en rentrant du lycée !

 

Screenshot-63

 

On t'a demandé quelque chose le réveil ?

 

Screenshot-64

 

Toby pue...supeeeeer.

 

Screenshot-65

 

Au fait, j'ai juste la flemme de changer le bas de Morgane.

 

Screenshot-66

Screenshot-67

 

Ah, le bus est là !

Alexandre: Oh nooon, j'ai presque fini...

Tu les termineras dans le bus !

Alexandre: Bonne idée.

 

Screenshot-68

 

Dès que les triplés seront enfants, je vendrai le mixeur car Morgane s'en sert alors que elle doit augementer sa compétence cuisine parce que vous le savez, elle traville dans le domaine de la cuisine.

 

Screenshot-69

 

On passe vite dans la nurserie, c'est calme, pour une des rares fois hein.

 

Screenshot-70

 

Euhm Morgane, tes pancakes, ils sont pas un peu crâmés ?

Morgane: Si mais bon...

 

Screenshot-71

 

Non mais Morgane !? T'a vu le prix que ça coûte pour cuisiner des pâtes carbonara !? 11§ ! T'a intérêt à les réussir !

 

Screenshot-72

 

Ils sont réussis, tellement que elle traverse l'assiette avec sa main , comme Annette Morgant.

 

Screenshot-73

 

Alors, j'ai enlevé le toit, ça faisait moche, je trouve que le toit plat est plus joli !

 

Screenshot-74

 

T'es sexy comme ça Morgane haha !

Morgane: Te fous pas d'ma gueule.

Whoow ! Calme toi !

 

Screenshot-75

 

Une nouvelle chauffeuse moche, supeeer.

 

Screenshot-76

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien cette photo.

 

Screenshot-77

 

Alexandre est rentré des cours.

Alexandre: J'ai rencontré une fille, elle s'appelle Sophie, elle est charmante.

Tu devrais l'ammener à la maison ce week-end.

 

Screenshot-78

 

Ah salut Annette !

 

Screenshot-79

 

YOUPIIII ELLE A REUSSI SON SOUHAIT A LONG TERME ! TU AURAS UNE SURPRISE !

 

Screenshot-80

 

OUIII DE LA THUUUNE