Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
2 janvier 2020

Ep.58-Là où la routine prend place

Screenshot-54

 

Amel aime beaucoup ses petites filles.

A: Mais oui mamie elle t'aime ! Elle t'aime fort fort fort !

 

Screenshot-55

 

Edith teste un nouveau médicament, je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée...

 

Screenshot-56

 

Je vous disais quoi il y a 2 secondes ?

E: *BOUM*

 

Screenshot-57

 

Amel vient de peindre un très beau tableau !

A: Merci Alex !

 

Screenshot-58

 

Clint se rend à son travail; c'est jour de match ! Aujourd'hui: Sunset Valley contre Twinbrook !

C: J'éspère gagner contre Twinbrook !

Et bien, si tu t'es assez entraîné, il ne devrait pas y avoir de soucis...je viendrai sûrement te voir après !

 

Screenshot-59

 

Edith croise les doigts pour son homme, elle éspère qu'il ne se fera pas mal, car  Clint st un joueur de football américain..

E: Alex, imagine il se fais foncer dedans à pleine allure et qu'il meurt ? Qu'est ce que je vais devenir moi ? Ca me rend malade !

Mais non, ne te fais pas de soucis, Clint sait ce qu'il fait voyons ! En attendant, profites de ton bon bain chaud !

 

Screenshot-60

 

Je retrouve Edith sur le lit en train de lire un livre sur la médecine.

E: Chut ! Je suis ne train d'apprendre comment faire une opération du coeur !

EURK.

 

Screenshot-61

 

Clintounet ! Alors ?

C: 5-4 pour Sunset Valley !

Et bah tu vois, je t'avais dit que ton équipe allait assurer !

Le soir, rien ne s'est passé, donc on se retrouve le lendemain matin...

 

Screenshot-62

 

Dès 5h c'est atelier toilettes dans la suite des vieux..

A: Pardon ?

Ben oui, tu as 59 ans, je vais pas dire "les adolescents" !

 

Screenshot-63

 

Edith va aller discuter avec une amie de Montsimpa sur Internet..

 

Screenshot-64

 

Pendant ce temps, notre Clint favori prend une douche.

 

Screenshot-65

 

Edith et sa mère jouent au tennis de table ensemble, avant qu'Edith doive...

 

Screenshot-66

 

...aller au travail !

E: Bonne journée !

 

Screenshot-67

 

Amel nous a cusiiné du pain perdu et j'aimerai bien en goûter une fois du pain perdu.

 

Screenshot-68

 

Puis après avoir déjeuné, elle se remit à l'atelier ménage, c'est vraiment une fada du nettoyage, elle.

 

Screenshot-69

 

C'est ainsi que les deux amoureux font du sport ensemble, car Edith trouve qu'elle a "pris du poids"...

 

Screenshot-70

 

21h30, Amel décide d'aller dormir.

 

Screenshot-71

 

22h, c'est aux tours des jeunes d'aller dormir...

 

Screenshot-72

 

4h, Edith se réveille pour une nouvelle journée qui commençera au prochain épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité