Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
11 novembre 2020

Ep.1-Déja beaucoup de choses se passent

 

Screenshot-47

 

Donc voici ma nouvelle fondatrice ! Je vais la laisser se présenter et un peu plus jacter que moi !

 

Screenshot-48

 

Bonjour tout le monde, je m'appelle Roxanne Winslow, j'ai 18 ans et je me suis échappée de mon foyer, et avec mon compte épargne, j'ai signé ce contrat de Legacy Challenge et donc j'y ai mis toutes mes économies dans ce grand et vaste terrain pour y fonder une famille !

 

Screenshot-49

 

Et donc voilà ma tête ! Bon, je suis un peu stressée sur cette photo, mais c'est pas grave !

 

Screenshot-50

 

Je viens de rentrer de Castorasims, j'ai acheté ce que je pouvais me permettre, donc ici: un lit, un frigo, une douche...

 

Screenshot-51

 

...et des toilettes !

 

Screenshot-52

 

Je vais à l'hôtel de ville pour m'incrire en tant que lustreuse de podium.

Et oui, Roxanne a oublié de mentionner qu'elle souhaite devenir dirigeant d'un monde libre (ou un truc du genre je sais pas le nom exact)

 

Screenshot-53

 

Je vais directement à la salle de sport, pas pour me sculpter un summer body, mais pour travailler mon charisme !

 

Screenshot-54

J'avais envie de lire, donc je me rend à la bibliothèque, il y a du monde, on dirait que tout le monde à eu la même idée que moi..

 

Screenshot-55

 

Ah, j'avais oublié de dire que d'abord, je me suis inscrite sur Meetic, j'ai envie d'avoir des enfants et une belle famille, moi !

 

Screenshot-56

 

Ensuite, je me suis mise à la lecture d'un livre que j'ai lu à moitié, car il était troooop ennuyant !

 

Screenshot-57

 

Pour ce que va raconter Roxane par la suite, je vais vous expliquer pourquoi Martin Hébert est jeune adulte: et bien car j'ai modifé les tranches d'âge pour que les "âges" soient plus rées dans le jeu: 

De bébé à bambin: 3ans

De bambin à enfant: 3 ans, donc le sims sera enfant à 6 ans.

De enfant à ado: 7 ans donc le sims sera do à 13 ans.

Ado à jeune adulte: 5 ans donc le sims sera JA à 18 ans

Jeuine adulte à adulte: 22 ans donc le sims sera adulte à 40 ans

et enfin de adulte à sénior: 20 ans donc le sims sera sénior à 60 ans.

et donc Martin avait 21 ans et toujours dans la tranche d'âge ado donc je l'ai msi en JA et je l'ai déja relooké.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

A la place Mirabello, j'ai rencontré un beau jeune homme, il s'appelle Martin, il est charmant ! Tu penses qu'il est célib Alex ? Tu peux regarder ?

Ok, il est bien libre et donc tu peux le réserver pour toi, mais ne traîne pas trop non plus !

 

Screenshot-58

 

Il est déja 20 heures, je viens à peine de rentrer et il grêle, heureusement que j'ai mis un abri pour mon lit !

 

Screenshot-59

 

Bonjour Alex ! J'ai passé une bonne nuit, même si le lit est pas le plus confortables, mais j'ai l'habitude, car au foyer, tout le monde avait aussi un lit pourri donc ça ne me change pas vraiment mais j'éspère quand même avoir un meilleur lit poiur les années à venir !

 Et bien si tu travailles bien tu pourras vite avoir un bon lit ça c'est moi qui te le dit !

 

Screenshot-60

 

Y'avait rien d'intéressant aujourd'hui, donc je parle que maintenant après ma grosse première journée de travail, Tamara est trop gentille, c'est ma collègue !

 

Screenshot-61

 

MAIS !?!? Vous êtes déja aussi proches que ça ?

Eh oui, je me suis beaucoup rapprochée de lui car j'ai eu le coup de foudre pour lui dès le premier instant où je l'ai aperçu !

 

Screenshot-62

 

Je fond ils sont trop cute !!

 

Screenshot-63

 

Also trop cute masi je ne sais pas ce que c'est cette tenue..

C'est ma tenue de travaiil !

 

Screenshot-64

 

Avec mon premier salaire j'ai déja pu fermer la maison et mettre du sol et une lumière, je suis trop contente !

 

Screenshot-65

 

J'ai demandé Martin en marriage sur le champ..

 

Screenshot-66

Et nous avons ensuite échangé les alliances..je suis mariée !

Et bienvenue aussi à Martin Winslow dans la famill et dans le legacy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 205
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité