Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
21 février 2016

Ep.03 Là où ça se marie et où il rapporte des sous

Screenshot-61

 

 

Annette: Connor, je t'apprécie vraiment, il faudrait qu'on se rapproche !

Connor: C'est ce que j'allais faire mon amouur !

Yeuuu...

Annette (tout bas): Tu peux pas te la fermer oui !?

Oh...C'est bon hein je t'arrange le coup pour Connor et toi tu te permets encore de t'en prendre à moi...

 

Screenshot-62

 

 

Annette: Ca te fait du bien le massage mon chéri que j'aime ?

Connor: Aaaah....Oui ! J'ai jamais connu une masseuse aussi talentueuse ! Enfin à part au SPA !

...

 

Screenshot-63

 

 

Annette: Dis Connor, c'est quoi ton signe astrologique ?

La question qui tue...

Screenshot-64

 

 

                                                                         Connor: Je suis Lion ! On est compatibles !

                                                                                      Annette: Oui ! C'est super !

 

Screenshot-65

 

 

Annette: Ah franchement Connor, qu'est ce que je serais devenue moi et mon Legacy sans toi ?

ENFIN !! Elle lui parle ENFIN du Legacy (même si Connor est le petit chouchou des challengeuses comme #Linilia, #Tsilia et encore d'autres !)

 

Screenshot-66

 

 

Connor: Viens par ici, mon chaton...

Annette: Oooohhh... Je t'aime fort Connor !

Bon on va passer tout le patati...

 

Screenshot-67

 

 

Drague...

 

 

*Screenshot-68

 

 

OH MON DIEU ! Ils viennent à peine de faire leur premier baiser !

 

Screenshot-69

 

 

La stabilisation...

 

Screenshot-70

 

 

Re smack

 

Screenshot-71

 

 

Annette: Connor, ça fait un moment que j'y pense, et est ce que tu voudrais m'épouser ?

Connor: Oh ! Mais Oui ! Bien sûr que OUI !!

 

 

Screenshot-74

 

 

 

 

Connor: Oh !! Elle est sublime!!

Annette: Merci, j'ai dû dépenser tout le reste de mon argent en banque (je-ne-sais-plus-combien-de-SF§) pour t'en acheter une en diamant

Connor: Merci ! Elle brille !

Bah encore heureux... T'aurais préferé qu'elle t'en offre une en feraille rouilée ?

Connor: Euh, non.

 

Screenshot-76

 

 

Connor: Viens dans mes bras, ma p'tite Annette !

Ma petite ?

 

 

Screenshot-77

 

 

C'est ainsi que l'amour fut vraiment né entre Connor et Annette...

 

Screenshot-79

 

 

Bon, bah comme tous les créateurs de Legacy, je fais le prêtre....

Hum hum...

 

Screenshot-80

 

 

 

         

Annette Brinson, souhaitez vous épouser Connor Frais jusqu'a ce que la mort vous sépare et en restant FIDELE ?

Annette: Oui, je le veux.

 

 Screenshot-81

 

 

       Connor Frais, souhaitez vous épouser Annette Brinson jusqu'a ce que la mort vous sépare, en restant FIDELE à votre femme ET au Legacy ?

                                                                    Connor: Parce que je me marie aussi avec le Legacy ?

                                                                                                  Non ! Bref réponds !

                                                                                             Connor: Oui, je le veux.

 

Screenshot-82

 

 

Au nom de la loi, je vous déclare par l'union du mariage, mari et femme !

Connor: Je t'aime Annette !

 

Screenshot-83

 

 

Annette: Moi aussi mon poussin !

Vous pouvez embrasser la mariée !

 

Screenshot-84

 

 

Au moins, ces deux m'obéissent pas comme Annette Morgant et Connor...

*SMACK*

 

Screenshot-85

 

 

Connor est arrivé, il à rammené dans les 1000 SF, ça devrait suffire pour faire les fondations et des murs et la meubler.

 

Screenshot-86

 

 

Voilà !! Il me reste 26 SF sur le compte en banque de Annette et Connor, mais j'ai fait une jolie pikite bicoque meublée.

 

Screenshot-87

 

 

Comme avec les Morgant, je n'ai pas eu assez d'argent pour mettre un chambre parentale, donc c'est Salon/cuisine:salle à manger/chambre.

Mais cela devrait suffire, mais je devrait cependant, avant la naissance de la 2e génération, que je mette une pièce parentale.

 

Screenshot-88

 

 

La salle de bain. Oups, j'ai mit une face du mur rouge, je le ferais plus tard.

 

Screenshot-89

 

 

Déja de retour, ils s'embrassent...

Vous vous roulez une galouche ?

*Bruit d'un roulage de galoche*

 

Screenshot-90

 

 

Connor: You're beautiful, sweaty !

Annette: Oh thanks, but can we talk French please ? I don't have envie to have a English baby.

Ca va pas mieux chez eux, surtout Connor, ce sera quoi quand Annette aura la 2e génération dans le bide ?

 

Screenshot-92

 

 

Vous perdez pas votre temps vous....

Annette: Non, mais bouge de là s'il te plait !

Faites des jumeaux/ jumelles!

 

Screenshot-93

 

 

C'est mouvementé la dessous...

 

Screenshot-94

 

 

Ouiiii ! Petite musique !

Connor: On t'avait dit de te barrer !

J'avais jamais dit oui...

 

Screenshot-95

 

 

Tu nous prépares quoi Annette ?

Une salade d'automne.

Fais gaffe, si tu mets de l'huile d'olive partout, tu nettoies !

Oups.

 

Screenshot-96

 

 

Bon, malgré l'overdose x5 d'huile, ça à l'air mangeable...

Annette: ...

 

Screenshot-97

 

 

Bon app' !

 

 

Voilà l'épisode est terminé, j'éspère qu'il vous aura plu, aimez la page facebook "Legacy Challenge Alexfrsims3"  à la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super épisode j'ai hâte pour la suite tu Tes enfin remis des Morgan
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité