Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
20 février 2016

Ep.02 Là où il y a de l'amour

Screenshot-31

 

 

 

 

Bonjour tout le monde l'épisode 2 est arrivé, pour info, je reprends les cours mais j'essayerai de publier assez régulièrement des épisodes.

Ah et encore deux choses: J'ai crée une page Facebook, elle se nomme Legacy Challenge Alexfrsims3 qui vous tiens au courant des publications des épisodes et il y a aussi leLegacy de Evalablxxnde avec les Hertiner (abandonné à cause des bugs) et les Mercier qui n'est pas abandonnée. Et, bien sûr, il y a mon Legacy des Mogant et des Brinson.

Deuxième chose: 

Quand j'aurais terminé le Legacy des Brinson, (10 génération) je publirais les épisodes de la famille Morgant vu qu'il me reste encore des captures d'écran.

Bonne lecture !

 

Screenshot-32

 

 

Annette, Connor est arrivé ! Dépêche toi !

J'arrive !

 

Screenshot-34

 

 

Connor: Annette, j'adore ton sourire ! 

Annette: Merci, moi j'aime tout chez toi: tes yeux, ta bouche, ton corps, TOUT !

Connor: Merci Annette ! Tu me touches droit dans le coeur !

 

 

Screenshot-36

 

 

Le lendemain matin:

Salut Annette ! Tu as passée une bonne nuit ?

Oui, j'ai rêvé de Connor toute le nuit ! Il me fait craquer !

Ah, l'amouuur...

 

Screenshot-37

 

 

Annette !? Tu as déja cassée les toilettes ?

Bah ouais, j'y peux rien, ils sont pourraves tes chiottes !

Du calme Cocotte, faut attendre une promo avant d'avoir de meilleures toilettes !

C'est pour ca que je mangé équilibré et que je vais au parc pour m'entraîner aux échecs.

 

Screenshot-38

 

 

D'ou tu as ce livre ?

Du travail, on me l'a donné pour améliorer ma performance au boulot et pour que je m'ennuie pas !

Et tu les a rencontrés tous tes collègues ?

Pas tous, mais les collègues que j'ai rencontrés sont gentils 

Tant mieux.

 

Screenshot-39

 

 

Bonne journée Annette !

Merci !

 

Screenshot-40

 

 

 

ANNETTE ! Pourquoi tu cours et tu prends pas ton véhicule de convoiturage ?

Je vais m'acheter un livre.

 

 

Screenshot-41

 

 

MAIS PRENDS LE TAXI !!

Non, je veux courir, j'ai le droit ?

Mouais.

 

Screenshot-42

 

 

J'éspère que tu trouveras ton bonheur !

Bah je pense !

 

Screenshot-44

 

 

Annette est au téléphone avec Connor, comme d'hab.. ANNETTE ! DERRIERE TOI Y'A UN ZOMBIE !!!! AAAAA !

Ok donc dans 10 minutes t'es là ? Ok à plus ! Bisous !

Bah t'as réussi à lui dire bises !

Ouiii !

 

Screenshot-45

 

 

Tu le rapelles ?

Je lui demande si il peut pas me dépanner de papier toilettes 

Passionant, pas besoin de le dire...

Bah écoute, tu m'as demandé de te dire pourquoi je le rapelle !

 

Screenshot-46

 

AAAAAAHHHH ! Annette ! Te fais pas bouffer par Abraham Finkel (le zombie)

GROAR ! Moi j'ai pas peur de toi le zombie ! GRRR !!

Okééé....

 

 

 

Screenshot-50

 

 

Connor est enfin arrivé !

Connor: Coucou ma puce ! *fais les yeux doux à Annette*

Annette: Salut chéri !

 

Screenshot-51

 

 

Annette: *SMACK*

Connor: MMMMHHH !!!!

Vous êtes bourrés où quoi ?

 

Screenshot-52

 

 

Connor: NON MAIS CA VA PAS ANNETTE !? On est pas aseez proche pour s'embrasser !

Annette: Mais je t'aime bien Connor !

Connor: Et alors !?

 

Screenshot-53

 

 

Annette ira ainsi se coucher abbatue et tristounette... SNIFF

 

Screenshot-54

 

 

Je t'adore Chouquette !  Tu fais déja le lit en ayant pas de maison !

Bah je veux m'habituer et transmettre ceci à mes enfants !

 

Screenshot-55

 

 

Bon, va manger au lieu de faire des paroles genre "hypnadate !" (Du Simlish)

Mais j'ai faiiiiim !

Bah va manger !!

 

Screenshot-58

 

 

Annette: Salut Connor, je tiens à m'excuser pour hier, mais c'est juste que t'es adorable comme homme !

Connor: Y'a pas de problème, Annette, ça arrive.

Yeuuuu !

Connor: Alex ? C...C'est TOI ?

Ouais ! Après que ma partie des Morgant ait planté, j'ai refait un deuxème Legacy et j'éspère que tu y participeras encore une fois !

Connor: Bah oui, je réfléchis...

Merciii !

 

Screenshot-59

 

 

Annette: Voilà pour toi Connor ! C'est pour m'excuser et pour prouver que...je t'aime bien

Connor: Merci ma choupette !

Annette: Jt'en prie !

 

Screenshot-60

 

 

Oooohh... C'est si mignon... Enfin vous êtes si mignons... Et au passage y'a Thornton Wolff mais on s'en fout !

Connor: Je...je t'aime Annette !

Annette: Mou... Moi aussi Connor !

 

 

 

 

Bon bah c'est tout pour ce deuxième épisode, j'éspère qu'il vous aura plu, aimez ma page Facebook (le nom de la page est en haut au début de l'épisode) et jetez aussi un oeuil au Legacy de Evalablxxnde ça ferait plaisit ! Salut tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon épisode ! Continue comme sa
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité