Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
14 novembre 2016

Ep.21 [Morgant] Un annif' !

Heeey, 

 

Me revoilà pour de bon, mon HP est est en réparation, le Asus refonctionne ET cerise sur le gâteau, j'ai acheté un adaptateur pour le disque dur de mon HP et je l'ai branché sur le Asus donc j'ai désormais accès aux parties de Brinson et des Morgant ainsi qu'aux screenshots ! C'est une extra bonne nouvelle pour moi ainsi que pour vous !

Bref on va faire un petit épisode des Morgant.

Screenshot

 

 

On commence cet épisode par Sevan qui euhm...récure les toilettes pour bébé.

Sevan: Oui bon c'est bon hein pas besion de me prdndre en photo pendant que je fais ça !

 

Screenshot-2

 

Sevan, tu devra aussi vider la poubelle.

Sevan: Oui, oui, c'est boooon...

Screenshot-3

 

 

Notre petite Aurélie joue avec le monster ambulant

 

Screenshot-4

 

 

Et le petit Lucas qui va grandir ! OUi, il est né en dernier tout seul et les filles sont nées avant..

 

Screenshot-5

 

 

Euuh, relooking ?

 

Screenshot-6

 

 

Oulalaaa, il est trop chou ce petit chaton !

 

Screenshot-7

 

 

Eva regarde la chaîne de jardinage.

Dame à la télé: Pour faire pousser une tulipe, mettez de l'eau.

 

Screenshot-8

 

 

Evangéline: Ouyouyouyouuuuu c'est qui qui a fait caca dans sa couche ? C'est Aurélie !

Aurélie: Aurélie caca couche !

 

Screenshot-9

 

 

Notre cher héritier s'occupe de Baxtor, le chat qui est là depuis que Annette est mémé, elle l'avait eu pour son anniversaire, donc ça fait longtemps que ce chat est parmi les Morgant.

 

Screenshot-10

 

 

Laurie s'endort paisiblement tandis que....

 

Screenshot-11

 

 

...Evangéline fait la folle sur le tapis aquatique !

 

Screenshot-12

 

 

Ehe, on voit bien le pose player.

 

Screenshot-13

 

 

Evangéline: Aïeuh ! Mes seins me font mal quand je saute !

Pas besoin de le dire, on avait pas besoin de la savoir.

 

Screenshot-14

 

 

Les Morgant son crasseux, Noah discute avec sa mère.

Noah: Maman, est ce que tu trouve aussi que le temps passe à une vitesse pas possible ?

Eva: Oh que oui, je m'en souviens encore de ma rentrée scolaire.

 

Screenshot-15

 

 

Je veux bien que Sevan soit vieux, mais Eva a le même âge que lui donc il pourrait ainsi se montrer un peu plus galant devant les lecteurs.

 

Screenshot-16

 

 

Grmbl, lave vaisselle cassé, et Baxtor qui dort sur le plan de travail, très chic tout ça...

 

Screenshot-17

 

 

Bonne nuit mamie Eva !

Eva: Bonne nuit !

Sevan: Science, atoooomes...

 

Screenshot-18

 

 

Pendant que les Morgant dorment, je vous montre la maison qui devient graaande mais je ne sais plus quoi faire de l'argent, est ce que vous avez des conseils à me donner pour dépenser de l'argent s'il vous plaît chers lecteurs ?

 

Screenshot-19

 

 

Cela fait quand meme  générations que le legacy à commencé et pas un changement physique de Sunset Valley !

 

Screenshot-20

 

 

Eva se réveille.

Eva: Bonjour Alex !

Sevan: zzzz...léguuuuumes

 

Screenshot-21

 

 

Un peu plus tard, j'envoie Eva rendre visite à Kayne et sa famille.

 

Screenshot-22

 

 

Kayne en vieissant, a eu un bug avec ses vêtements ainsi que avec sa coiffure.

 

Screenshot-23

 

 

Voila. C'est déja mieux.

 

Screenshot-24

 

 

Elle, c'est Suzanne Morgant, la photocopie de Annette, j'ai exprès mis les mêmes habits qu'elle avait.

 

Screenshot-26

 

 

Elle, c'est Angèle Morgant, la femme de Kayne que j'ai aussi relookée.

 

Screenshot-27

 

 

Cette madame aux gros nénés, c'est Aurore, la fille de Danna.

 

Screenshot-28

 

 

La voilà relookée. 

 

Screenshot-29

Screenshot-30

 

 

Oh yeu, je ne sais pas qui est ce mais elle a le roux de Connor.

 

Screenshot-31

Screenshot-32

 

 

Maison de je ne sais pas qui

 

 

 

BONUS

 

 

 

Screenshot-33

 

 

Evangéline et Noah

 

Screenshot-34

 

 

Anaïs et Mika Brinson

 

Screenshot-36

 

 

Noah Morgant.

 

Screenshot-37

 

 

Evangéline Morgant

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Alex ~<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vr- désolée de n'avoir PAS DU TOUT tenu ma promesse. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de retourner sur mon blog pour la première fois depuis quoi... Cinq mois? <br /> <br /> ...et j'ai vu que le dernier chapitre datait d'Avril. <br /> <br /> Je crois que j'avais vraiment besoin de prendre une pause... <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te promets pas quoi que ce soit (pas de faux espoirs) mais pense (espère) revenir bientôt, avec un nouveau challenge (que je vais terminer dans mon jeu avant de poster, ce qui ne devrait tarder puisque je suis de nouveau dans une période Sims) et peut-être reprendre les autres en même temps... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce dernier point sera un peu compliqué dans la mesure où j'ai réinitialisé mon jeu pour bugs et lenteur et donc doit remettre les parties dedans, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Alex, et désolée d'être partie si longtemps...<br /> <br /> Nyx ~<br /> <br /> <br /> <br /> ------- Je vois que tu fais une petite pause toi aussi ~ Novembre -------
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 264
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité