Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
10 mai 2016

Ep.24 Là où il devient bambin

Screenshot-41

 

Les Brinson dorment...

 

Screenshot-42

 

 

Salut Morgane !

Morgane: Ferme là !

Saute d'humeur...

 

Screenshot-43

 

Connor est réveillé pas longtemps après sa fille.

Connor: Niaaaah ! J'ai bien dodo moi !

 

Screenshot-44

 

Morgane prend sa douche, elle ne veut pas puer la mort au lycée !

 

Screenshot-45

 

Grrrr...Connor s'est encore pris des plats tout prêts, c'est hyper méga chiant car Annette est la seule qui sait cuisiner et Connor a que un point en cuisine !

 

Screenshot-46

 

Laurie: Waaaaa !

Euh, elle se fait engloutir par le lit escamotable, j'espère qu'elle ne va pas en mourir.

 

Screenshot-47

 

Ouille, Laurie est coincée dedans.

Laurie: Huuumpf... Alex ! Sors moi de làaaaa !

Bouge de toutes tes forces !

 

Screenshot-48

 

Laurie: Yiha... C'était étouffant là dedans !

Tu m'étonnes !

 

Screenshot-49

 

Annette s'est fait des gaufres, si un jour elle prend un truc déja fait, je bouffe mon clavier ! Même si j'ai un ordi portable !

 

Screenshot-50

 

Elle s'occupe du jardin également.

 

Screenshot-51

 

Puis elle ira faire une partie d'échecs.

 

Screenshot-52

 

Pendant ce temps, Connor rentre du travail avec sa chauffeuse blonde.

 

Screenshot-53

 

Connor a fait un don à une association caritative, on le voir au -250SF et au +350 points.

 

Screenshot-54

 

Connor il veut vraiment arriver au bout se sa carrière, mais ce n'est pas le SLT qu'il veut, son SLT est d'avoir 4000SF de droits d'auteur !

 

Screenshot-55

 

C'est l'anniv de Alexandre, et dans cet angle de vue, on voit les traces de vieillesse de Annette.

Screenshot-57

 

Yeu, il est chou, il est en rose car c'est sa couleur fétiche.

 

Screenshot-58

 

Adorable bambin, encore heureux que tu es beau, car si ta maman aurait été enceinte d'un moche, ouille !

Alexandre: Aga ?

Le language !

 

Screenshot-59

 

Mais môdame Annette décide d'apprendre d'abord la marche, elle s'en fout si son gosse sait pas parler.

 

Screenshot-60

 

Laurie fait du sport.

 

Screenshot-61

 

Et Morgane jète des oeufs sur la façade des Plènozas.

 

Screenshot-62

 

Une fois rentrée, elle ira prendre son dîner.

 

Screenshot-63

 

Devant son père qui travaille encore et econre...

 

Screenshot-64

 

Pfff, mes Brinson sont comme les Manford, ilssont des morfales de gâteau !

 

Screenshot-65

 

Morgane, comme une grand, fait la vaisselle.

 

Screenshot-66

 

Haha ! Connor s'est pris de l'eau plein la face !

Connor: C'est pas marrant !

Oh que si.

 

Screenshot-67

 

Morgane va au lit en rigolant encore de la farce de sa frangine.

 

Screenshot-68

 

Suivie par Laurie qui perd pas trop de poids.

 

Screenshot-69

 

Et Annette est toujours en train de coller son fils à la marche.

 

Screenshot-70

 

Annette: Il a appris la marche !

Une chose de faite.

 

Screenshot-71

 

Laurie se donne vraiment du mal pour maigrir.

 

Screenshot-73

 

Annette est réveillée.

Annette: Je vais peut-être apprendre la parole à Alexandre !

 

Screenshot-74

 

Morgane est aussi réveillée, elle va s'occuper de son petit frère je crois.

 

Screenshot-75

 

Et Laurie prend d'abord son petit dèj.

 

Screenshot-76

 

Puis Connor ira au travail...

 

Screenshot-77

 

Laurie: J'espère que madame Pescaut est malade ! J'en peut plus d'elle ! Elle nous torture, elle nous exploite, elle est moche, grosse, ingrate, elle s'habille comme une prostituée, berkeuh !

 

Screenshot-78

 

Laurie remonte le lit.

 

Screenshot-79

 

Ba voilà, Annette profite de son temps libre pour apprendre à parler à son fils.

Annette: Pour séduire une fille, tu dois sourire !

Alexandre: Ouire !

 

Screenshot-80

 

Annette: Sou-rire !

Alexandre: Sourire ! Moi je souris !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez Annette, éduque ton fils !
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité