Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 mai 2016

Ep.18 Là où elle est amoureuse

 

Screenshot-567

 

Outch, Laruie s'est fait prendre par la police...

 

Screenshot-569

 

Connor: LAURIE ! Comment oses-tu transgresser les règles du couvre feu !?

Laurie: *soupire et lève les yeux aux ciel...*

 

Screenshot-570

 

Raaah ! J'en peut plus de cette coupe ! Mais j'ai juste la flemme de la changer pour le travail ^^

 

Screenshot-571

 

Pas de bêtises !

Annette: Non, je suis trop vieille pour être enceinte.

 

Screenshot-572

 

Screenshot-573

 

Après une séance de crac-crac, Annette est épuisée et s'endort avec Connor aussi.

 

Screenshot-574

 

Salut Annette !

Annette: Salut, avant que tu demandes, j'ai bien dormi.

D'accord.

 

Screenshot-575

 

Euh ok elle fait pipi et alors ?

 

Screenshot-577

 

Annette: Laurie est allée au lycée.

Connor: J'éspère qu'elle se fera un copain.

Annette: Ne lui mets pas la pression sur ce sujet, laisse là trouver la bonne personne !

 

Screenshot-578

 

Annette, soulagée d'avoir parlé à Connor, ira faire la vaisselle.

 

Screenshot-579

 

Annette ! Tu cours où comme ça ?

Annette: Suis moi !

 

Screenshot-580

 

A d'accord, on est chez Nick Alto, je crois que Vita est décédée depuis un moment, et donc Nick se retrouve seul sans sa fille qui à emménagé autre part.

 

Screenshot-581

 

Annette: Annette Brinson, enchantée.

Nick: Nick Alto, ravi de vous rencontrer.

 

Screenshot-582

 

Annette: Vous voyez, j'ai eu deux jumelles, elles s'appellent Laurie et Morganne, elles sont deja ados, vous avez pas aussi l'impression que le temps passe vite ?

 

Screenshot-583

 

Nick: Bien sûr, le temps passe très vite, j'ai encore l'impression que c'était hier que je suis devenu papa, et là, je suis un vieux de 105 ans (ou bien 105 jours comme vous voulez ^^) , vouz savez, Vita était une femme cependant méchante, mais au fond d'elle, c'était une femme avec beaucoup d'affection.

 

Screenshot-584

 

Annette: Allons, ne soyez pas triste, il faut profiter de la vie !

 

Screenshot-585

 

Annette: Donc, moi, Connor, je l'ai rencontré en ville, il était en train de jouer en maillor de bain et là, j'ai craqué.

Euh, il était pas en maillot.

Annette: PSCHT ! Bref, après il m'a dit qu'il était avec cette conasse de Jamie Jolina mais par amour, il s'est séparé d'elle, donc j'étais la plus heureuse au monde !

Remarquez le "conasse"...

 

Screenshot-586

 

Annette: Mais bon, voilà, je travaille dans la médecine et j'aimerais être au plus haut niveau.

 

Screenshot-587

 

Annette: Vous vous souvenez de la blague de l'an 2000 ?

Nick: Haha, oui, j'en ai ri !

 

Screenshot-588

 

Annette: Bon, je dois y aller, à la prochaine !

Nick: Je ne suis pas sûr de vous revoir la prochaine fois, je suis mourrant.

Annette: GLOUPS. *chuchote* je serre dans mes bras un futur cadavre !

 

Screenshot-589

 

Annette: Brrr, j'ai des frissons tout à coup...

 

Screenshot-590

 

Bon, voici Salvatore Wan, il porte de nom de sa mère et il m'a l'air pas mal.

 

Screenshot-591

 

Laurie: Je vais voir Salvatore, je l'aime !

Yeuuu...

 

Screenshot-592

 

Bon, on voit Pauline Wan, qui est devenue adulte, et ça se voit.

 

Screenshot-593

 

Hank: Bonjour, vous êtes Laurie Brinson ?

Laurie: Oui, on doit parler d'un devoir.

Mais oui, c'est ça !

 

Screenshot-594

 

Laurie raconte une blague à Salvatore.

 

Screenshot-595

 

Et il en rit.

 

Screenshot-596

 

Ah ! Ca se drague par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mouais bof, on dirait un troll Salvatore. Mais tant qu'il est avec Laurie et pas Morgane, je le tolère.
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 205
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité