Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
4 mai 2016

Ep.15 Là où il y a des tensions

Screenshot-452

 

Annette: TOI ! Ta fête est à chier ! Y'a pas de musique et y'a un vieux croûton qui drague tout le monde !

Fiona: Euh...

 

Screenshot-453

 

ARGGGGG ! AU SECOUUUUUURS !!!!! APPELLEZ LES POMPIERS !!!! CONNOR FAIT UN SLOW AVEC AYESHA ALORS QUE ANNETTE LES OBSERVE !!

 

Screenshot-454

 

Gobias: T'es belle !

Tori: Euh nan désolé mais t'es trop vieux pour moi.

 

Screenshot-455

 

Il finira par danser avec Agnès Ladentelle.

 

Screenshot-456

 

Annette: Moi je rentre de cette fête !

 

Screenshot-457

 

Annette: *ATCHAAAA*

A tes souhaits !

Annette: *snif* merci !

 

Screenshot-458

 

Connor finira par rentrer après Annette.

 

Screenshot-459

 

Okéé...

 

Screenshot-460

 

Ah, ils sont encore amoureux hein !

 

Screenshot-461

 

HAHA, Connor s'est viandé !

Connor: *bam* mais ferme là Alex !

Si je veux.

 

Screenshot-462

 

 

Le matin...

Annette: Si tu as mal à la gorge, je vais aller te chercher du sirop.

Morgane: *pense* je lui ai à peine dit et elle va m'en chercher, je l'adore maman !

 

Screenshot-463

 

Ah, Connor s'est rétabli de sa chute.

 

Screenshot-464

 

Beurk, Morgane s'est pris des pâtes pour le petit dèj..

 

Screenshot-465

 

Annette à déja pris s à manger, et est sur MSims.. (je trouve les noms, hein ?)

 

Screenshot-466

 

Ah nan ! Pas toi aussi !

Laurie: Gné ?

T'as aussi pris des pâtes comme ta soeur !

Laurie: AH, mais c'est pas grave.

 

 

Screenshot-467

 

Bon app.

Les filles: merci !

 

Screenshot-468

 

C'est Laurie qui fait la vaiselle.

 

Screenshot-469

 

Puis elle ira peindre.

 

Screenshot-470

 

Euh, Connor, tu fais quoi dans la chambre des filles ?

Connor: C'est calme, ici.

Ah d'accord.

 

Screenshot-471

 

Annette Morgant est de retout !!! Haha !

Raton laveur (alias Annette Morgant): J'entend des voix...

 

Screenshot-476

 

Ah, tiens, ça faisait longtemps que quelqu'un s'est occupé du jardin et Connor y va !!

 

Screenshot-477

 

Photo inutile.

 

Screenshot-478

 

Non mais depuis que on a le lave vaisselle, tous les sims nettoient la vaisselle !

 

Screenshot-480

 

Tu veux une photo, Annette ?

Annette: Non, je te cherche, vu que tu es invisible.

Bon courage pour me trouver.

 

Screenshot-481

 

Laurire: Non mais t'a vue comme t'es sapée ? Comme une clocharde ! On dirait un mec !

Morgane: Oulààà ! Tu vas te calmer tout de suite là parce que je t'ai rien demandé donc hein !

 

Screenshot-482

 

Laurie: Merde quoi ! Tu piges rien au swag toi !

Morgane: Mais...tu l'énerves toi !

Aïe, je croyais que les jumelles étaient soudées mais non...

 

Screenshot-483

 

Laurie: Toi, tu vas morfler sale clocharde !

Morgane: Même pas peur !

 

Screenshot-484

 

Laurie: *saute sur Morgane*

Morgane: AIIIEUH !

 

Screenshot-485

 

Annette: Non mais ça va pas la tête Laurie !? D'ou tu oses frapper ta soeur ? Hop, au coin petite vilaine !

Laurie: Pff, ils saoûlent ceux-là...

Surveille ton language Laurie !

 

Screenshot-486

 

Annette: Morgane ! Tu as fait quoi à ta soeur pour qu'elle te frappe ?

Morgane (en pleurant): Mais, je n'ai rien fait, je voulais aller te parler de ma journée et elle à commencé à me traiter de clocharde et à dire que je suis pas "swag" !

Annette: Bon, ta soeur sera punie, mais pour pas qu'elle soit jalouse et qu'elle continue, vas au coin ! Ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas !

Laurie: Je comprend maman..

 

Screenshot-487

 

Laurie pleure, elle me fait mal au coeur...

Screenshot-488

 

Laurie: Vivement que on soit séparées !

Screenshot-489

 

Laurie: Excuse moi Morgane, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te frapper..

 

Screenshot-490

 

Morgane: M'en fout de tes excuses, fallait pas me frapper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je comprend que tu defendes ta chouchoute !
Répondre
H
"Laurie: Non mais t'a vue comme t'es sapée ? Comme une clocharde ! On dirait un mec !"<br /> <br /> Eh la petite insolente et arrogante avec un tee-shirt de grand-mère, viens pas ramener ta fraise en embêtant ma Morgane okay ? Tu peux parler, tu t'es regardé ? (Désolé Alex, mais là, je suis obligée de défendre ma chérie hein ^^)
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité