Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
7 mai 2016

Ep.19 Là où elle grandit

Screenshot-598

 

Bon, ça drague, mais bon, comme je suis débile, je prend plein de screens !

 

Screenshot-599

 

Laurie: Voici des fleurs pour toi !

Salvatore: Ohh ! Merci mon coeur !

 

Screenshot-600

 

Massage...

 

Screenshot-601

 

HA ! Le moment de vérité !

 

Screenshot-602

 

Gné ? Pourquoi elle pleure sur son épaule ?

 

Screenshot-603

 

Oui, c'est Morgane qui devient ado en bugant.

 

Screenshot-604

 

Bon, la voici sans être relookée.

 

Screenshot-605

 

Et voilà ! Elle tourne un peu les yeux mais c'est parce que dans le CAS, les sims savent pas être immobiles !

 

Screenshot-606

 

Hahaha, Pauline qui joue de la guitare devant le couple.

 

Screenshot-607

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette photot, c'est preque la même que avant..

 

Screenshot-608

 

Bon, je peux avouer que deux ados qui dorment dans la même chanbre, c'est pas idéal, en plus, elles se détestent !

 

Screenshot-609

 

Connor va au dodo.

 

Screenshot-610

 

Bon, voilà, c'est ça la nouvelle pièce dont je vous parlais. C'est une chambre pour soit Laurie soit Morgane.

 

Screenshot-611

 

Annette sort du travail est est crevée.

 

Screenshot-612

 

Euh, pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

 

Screenshot-613

 

Annette: Je suis désolée...

ANNETTE ! JE T'AVAIS DIT PAS DE BEBE ! ON A PAS ASSEZ D'ARGENT ! JE VAIS TE TUER !

Annette: Hiiiiii ! Tous aux abris !!!

 

Screenshot-614

 

Mauvaise nuit.

 

Screenshot-615

 

Connor, c'est quoi le délire ?

Connor: Ecoute, Annette et moi on voulait depuis la naissance des jumelles, on voulait leur offrir un petit frère.

Mais on a pas assez d'argent merde !

Connor: Oui, je sais, on a encore un berceau dans le grenier.

C'est pas ça le problème, c'est que j'ai pas envie encore de supporter un bébé !

 

Screenshot-616

 

Pourquoi tu tournes la tête ?

Connor: C'est une animation de mon trait de caractère étourdi.

Ah.

 

Screenshot-617

 

Laurie ne se doute pas que sa mère est enceinte, vaut mieux, elle va encore péter une durite.

 

Screenshot-618

 

Morgane se réveille.

 

Screenshot-619

 

Mamie aussi.

Annette: Pff, tu vas être encore combien de temps en colère contre moi ?

Je ne sais pas, je voulais pas de bébé !

 

Screenshot-620

 

Son ventre enfle.

 

Screenshot-621

 

Annette: Pour que le bébé soit en bonne santé, je dois me laver les mains régulièrement.

Tss.

 

Screenshot-622

 

Annette: Pour que le bébé soit sain, je dois manger de la nourriture saine.

C'est bon là avec tes pour que le bébé !

 

Screenshot-623

 

Je crois que Connor à fini sa journée de travail, c'est passé tellement vite.

 

Screenshot-624

 

Je lui ai remis sa tenue de quand elle était enceinte des jumelles.

 

Screenshot-625

 

Morgane: Salut, je suis Morgane, la soeur de Laurie.

Salvatore: je suis Salvatore Wan.

Je crois que Laurie a envie de tuer Morgane.

 

Screenshot-626

 

Morgane: Tu trouve pas qu'elle est chiante Laurie ?

Salvatore: Si, elle m'embrasse jamais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MORGANE TU T'APPROCHES PAS DU TROLL OU JE TE DESHERITE !!!!!<br /> <br /> (Ouh Annette la coquine qui te fait un bébé dans le dos)
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 230
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité