Screenshot-98

 

 

Bonne première nuit dans votre maison !

Connor: Merci !

Annette: Zzzz

 

Screenshot-99

 

 

Qu'est ce que tu te lève à 1h du mat ?

Annette: Je me sens pas bien, j'ai mis trop d'huile.

Zut.

 

Screenshot-100

 

 

En plus, j'ai des brûlures d'estomac.

Oulàaa, t'es déja malade toi ?

Moui...

 

Screenshot-101

 

 

*Bwurp*

Eurk.

Je t'ai pas *bwurp* demandé de venir ! *bwuuuuurp*

Je voulais savoir ce qui se passe

 

Screenshot-102

 

 

Annette vient de se recoucher et Connor se réveille vers 4h du mat (oui, Annette puait et elle a pris une douche trèèèès lentement).

T'as passé une bonne nuit Connor ?

Oui, cette maison à des couleurs fantastiques, le blanc gris pour ma couleur favorite et le rouge, celle de Annette !

Sache que je fais le mur et le sol en fonction de vos couleurs préferées.

 

Screenshot-103

 

 

J'ai fait un angle de vue assez précis pour que on voit pas Connor nu (même si devant y'a rien).

Mais bouge toi de la !

Oh, c'est bon là !

 

Screenshot-104

 

 

Ah t'es réveillée toi, alors bonne nuit ?

Oui, je me suis vautrée sur Connor pendant toute la nuit etr c'est lui qui voulait !

Aaah, l'amour..

 

Screenshot-105

 

 

Bon, vous serez comme les Morgant et les Hertiner, nous êtes mordus de la chaîne enfants !

Annette: Y'a que ça comme chaîne sur cette télé, on capte pas bien le staellite.

L'excuse, les Morgant ils captaient très bien, et à partir de la 2e génération jeune adulte, ils ont enfin arrêté de regarder la chaîne enfants !

Bah nous, c'est là chaîne enfants qu'on regarde !

 

Screenshot-106

 

 

Je mets Connor sur son ordi pour travailler sa compétence écriture et en même temps écrire un livre.

 

Screenshot-107

 

 

Annette, va faloir laver ton short.

Pourquoi ?

Bah tu vois pas idiote, t'es en train de faire tes besoins avec ton short.

Ca à éte toujours comme ça dans les Sims.

 

 

Screenshot-108

 

 

Bon je relooke un peu Connor, donc le voici avant.

 

Screenshot-109

 

 

Et après ! J'ai juste modifié la tenue quotidien et la peau, c'est tout.

 

Screenshot-110

 

 

Annette: WAW ! C'est qui qui t'as relooké comme ça mon coeur ?

Connor: C'est Alex, pourquoi ? T'aime pas ?

Annette: Oh que si, tu es parfait !

 

Screenshot-111

 

 

Connor: Je t'aime Annette !

Annette: Moi aussi !

 

Screenshot-113

 

 

Pourquoi tu te lèves comme ça ?

Parce que JE SUIS ENCEINTE!

Noon ! J'avais dit pas assez d'argent ! Il nous reste 26 SF en banque et on a pas assez d'argent !

Pas grave, on fera avec.

Pff..

 

Screenshot-114

 

 

Avec le Master Controller, j'ai changé les vêtements de grosesse de Annette, qui étaitent personnalisées et donc qui coupaient le ventre de Annette.

La robe qu'elle porte sur la photo ci dessus, c'est son pyj' je lui ai mis des plumes au lieu des moutons.

 

Screenshot-115

 

 

Avec les Morgant aussi, Connor rêvait de poulet, je sens qu'il va avoir faim quand il sera debout...

 

Screenshot-116

 

 

Admirez Annette et sa tenue quotidien (et son ventre qui à gonflé), je lui ai fait une tenue du style "je m'en fous de ma tenue, je suis enceinte" je trouve que ça lui va ssez bien.

Tu nous prépare quoi ?

Des Pancakes, j'adore ça !

Arrête, tu vas me donner faim !

 

Screenshot-117

 

 

Juste, si tu veux la retourner en faisant sauter la poêle, ne le fais pas tomber par terre (la poêle ou la crêpe)

T'inquiète ! Je suis la pro !

Avec 0 points en cuisine, une pro ! Laisse moi rire...

 

Screenshot-118

 

 

Connor, faudrait que tu commences aussi à faire de la cuisine au lieu de prendre du yaourt ! Tu vas avoir des enfants !

T'inquiètes, j'ai le temps !

3 jours Sims, tu sais ça passe vite !

Pas pour nous.

 

Screenshot-119

 

 

C'est bon au moins ?

Oui ! Je me suis même mis du sirop d'érable !

Tu vas me donner faiiim !

 

Screenshot-120

 

 

Le bisou du jour...

 

Screenshot-121

 

 

Bon, je les ai fait aller au parc pour qu'ils s'amusent et qu'ils rencontrent du monde, j'éspère que je croiserai pas une folle qui accouche comme Madison VanWatson avec les Morgant.

Annette: Il fait bon dehors dis donc !

 

Screenshot-122

 

 

De gauche à droite: Jocaste Galantome, Michael Galntome, Bruno Galntome et Nabil Alvi qui est devenu ado très moche.

 

Screenshot-123

 

 

Oh purée Connor, je croyais que tu fêtais ton anniv, mais non, tu danses !

Bah oui.

 

Screenshot-124

 

 

Annette joue au foot avec Blaise Wainwright, mais faire du sport en pull, c'est pas une bonne idée !

Blaise: C'est un pull de sport !

Ok.

 

Screenshot-125

 

 

Nabil est en train de gagner, son plat est bientôt vide.

 

Screenshot-126

 

 

Connor admire sa bague de mariage.

 

Screenshot-127

 

 

Et Annette récolte des fruits pour faire un petit jardin.

Bah oui, ça rammène de la thune !

Si c'est que pour ça...

 

 

Voilà l'épisode est terminé, j'éspère qu'il vous aura plu, et aimez la page FB: https://www.facebook.com/lessims3nepensent/

 

PS: J'ai fait l'arbre généalogique des Morgant, il est énorme ! 

http://www.familyecho.com/?p=START&c=pk6vdtm0sq&f=729823268491998825

 

Annette Morgant est en téléchargement ici :

http://www.mediafire.com/download/hjy66x5y5ot5279/Morgant.Sims3Pack