Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
16 septembre 2020

Ep.71-Amel, immortelle ?

Screenshot

 

C'est le soir, et Clint va aller dormir, et sera suivi par sa femme, qui est en train de finir de faire la vaisselle.

 

Screenshot-2

 

Le lendemain matin, je constate que les Brinson ont décidé de faire quelque chose de leur fortune, et ont décidé d'acheter la maison de Agnès Ladentelle, qui est décédée depuis bien longtemps. Depuis son décès, personne n'a habuté là-dedans. Les Brinson ont donc décidé de la faire louer.

 

Screenshot-3

Amel passe sa retraite à peindre. C'est devenu une de ses occupations quotidiennes depuis qu'elle est à la retraite. D'ailleurs, Amel à 76 ans !! Je crois que aucun de mes sims n'a autant vécu ! (la barre d'âge est pleine à 70 jours dans mon jeu.)

Amel: Et oui, je suis une warrior ! Je suis encore en pleine forme, et je n'ai pas de problème de santé !

Bravo Amel !

 

Screenshot-4

 

Hassan avait le souhait d'aller faire un jogging, et de faire un exercice de cardio. Je décide donc de l'envoyer faire un jogging jusqu'à la salle de sport pour ensuite faire un entraînement cardio.

 

Screenshot-5

 

Edith prend beaucoup d'amusement à jouer au billard, même si elle y joue seule.

Edith: Oui, mais on est jamais mieux servis que par soi-même !

Bien dit Edith ! Et toc !

 

Screenshot-6

 

Une fois son petit déjeuner fini, Clint se met à la guitare. Il avait envie de s'en acheter une pour pouvoir apprendre de nouvelles choses. Je crois que Clint et Edith ont 48 ou 49 ans.

 

Screenshot-7

 

Amel, dès que l'occasion se présente, cuisine. Depuis petite, elle prend un plaisir fou de faire des petits plats !

A: Je me souviens encore quand je faisais des muffins à la myrtille pour papa et maman.

 

Screenshot-8

 

La maison des Brinson est magnifique.

 

Screenshot-9

 

Inès a eu le souhait de faire une petite lettre d'amour pour son Hassan, donc souhait exaucé !

 

Screenshot-10

 

Par ici, Edith et Clint parlent buisiness...

 

Screenshot-11

 

Tandis que Hassan mange alors qu'il fait 3°..

 

Screenshot-12

 

Ca y est, tout le monde est au lit, bonne nuit !

 

Screenshot-13

 

Ca sent le crac crac...

 

Screenshot-14

 

...et c'est la 10e génération qui est en route ! J'ai regardé par la porte qui était entrouverte.

 

Screenshot-15

 

La nuit, les fantômes viennent hanter la maison. Ici, Clyde, le père (ou grand-père) de Amel.

 

Screenshot-16

 

C'est le matin (enfin 3h du matin), et Amel prend sa douche, avec sa tenue nue complètement chelou, car elle porte une fourrure !!

 

Screenshot-17

 

De même pour Edith qui se lève un peu plus tard..

 

Screenshot-18

 

Tout le monde est réveillé, sauf Hassan, qui dort encore les poings fermés !

 

Screenshot-19

 

Inès n'a rien à faire aujourd'hui, donc elle décidé de regarder la TV.

 

Screenshot-20

 

Tandis que Clint s'occupe du linge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité