Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brinson font leur Legacy !
5 août 2016

Ep.47 Là où y'a un décès

Screenshot-288

 

Ils se draguent comme tous les couples...

 

Screenshot-289

 

Je vais vous zapper la drague parce que c'est chiant en tout cas moi je trouve ça chiant.

 

Screenshot-290

 

First Kiss.

 

Screenshot-291

 

Ok

 

Screenshot-292

 

MOUAHAHAHA la tronche de Martin !

 

Screenshot-293

 

Alexandre joue très bien du piano.

 

Screenshot-294

 

C'est romantique par ici <3

 

Screenshot-295

 

Il m'a l'ait assez mince Martin faut qu'il aille dans la salle de sports.

 

Screenshot-296

 

Anais se plaint de ne pas pouvoir accès au frigo parce que Annette prend tout son temps n'est ce pas ?

 

Screenshot-297

 

Whooow calme toi Martin !

Martin: Putain j'ai flingué les chiottes !

 

Screenshot-298

 

Niyark bien fait ! Tu casses et bah tu répares !

 

Screenshot-299

 

Ah, c'est l'anniversaire de Jade qui devient enfin bambine, j'en avais marre d'une planche de bois infinie !

 

Screenshot-300

 

Comme elle est choue elle ressemble à Annette on dirait !

 

Screenshot-301

 

Anais lui apprend tout de suite à parler.

Anais: Che-va-let !

Jade: Chevalet !

 

Screenshot-302

 

Anais: oui bravo !

Jade: Chevalet ! Chevalet !

 

Screenshot-303

 

Anais: Steak et lé-gu-mes.

Jade: Teak égumes

Ce n'est pas tout à fait ça.

 

Screenshot-304

 

Pendant ce temps, Martin nous fait des hot dogs. (Sorry pour les murs baissés.)

 

Screenshot-305

 

Ana (c'est plus rapide): Té-lé !

Jade: Yé-lé !

Euh non.

 

Screenshot-306

 

Ana: Banc.

Jade: Banc !

 

Screenshot-307

 

C'est le lendemain matin et Alexandre se réveille.

 

Screenshot-308

 

Mais où vont les Brinson ? Je ne sais pas, j'ai pas d'image.

 

Screenshot-309

 

Annette fait la vaiselle et au passage, tu as...QUOI ? 99 jours oh mon dieu.

 

Screenshot-310

 

Salvatroll est vraiment moche de chez moche !

 

Screenshot-311

 

C'est l'annoversaire de Alexandre qui devient jeune adulte.

 

Screenshot-312

 

Youpie !

 

Screenshot-313

 

Euh..relooking .?

 

Screenshot-314

 

Whoah, je pensais pas que tu pouvais être aussi bg que ça !

 

Screenshot-315

 

Voilà Sophie, la future feme de Alexandre.

 

Screenshot-316

 

La voilà relookée, elle a une poitrine généreuse mais je ne peux pas les rétrécir.

 

Screenshot-317

 

Je la trouve jolie.

 

Screenshot-318

 

C'est le moment des rencontres.

 

Screenshot-319

 

Ah ouais d'accord ils se font déja un câlin amoureux.

 

Screenshot-320

Screenshot-321

 

Suspens..

 

Screenshot-322

 

Oui ! Elle accepte ! Ils sont désormais en couple !

 

Screenshot-323

 

Ils se sont stabilisés.

 

Screenshot-324

 

Que..QUOI ? Naaaaaaan ! Pas Annette nan ! Pas ma fondatrice nooon !

Annette: Il est l'heure de rejoindre Connor Alex, désolé.

 

Screenshot-325

 

Annette: Alex, merci pour tout, merci de m'avoir rendue heureuse, j'ai deux filles, cinq petits enfants et une famille heureuse.

Anais: MAMIE ! Non ne pars pas ! On a encore besoin de toi !

Martin: Mamiiiiiiiie....

 

Screenshot-326

 

Salvatroll en est même affecté.

 

Screenshot-327

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà va voir dans le coin adoption tu as ton bonheur !
Répondre
A
En effet et d'ici une dizaine de minutes tu aura Alexandre en jeune adulte dans le coin adoption 😉
Répondre
A
Ah et encore, pour Jade, n'oublie pas que c'est la fille de Annette et de Thomas donc elle ne peut plus être héritière ! Car elle est de la 2e géération !
Répondre
A
Pour la peau de Sophie je me suis aidé du master contrôler et pour les lentilles c'est à partir du miroir dans la rubrique maquillage pour fête un truc comme ça, pour Alexandre je l'ai.en .sim en ado mais je vais mettre à jourle coin adoption
Répondre
H
http://p7.storage.canalblog.com/70/59/1399286/111927232.jpg<br /> <br /> --> J'AIIIIMEUUUUH <3<br /> <br /> <br /> <br /> Jade est trop magnifique, s'il te plait Alex tu peux la faire héritière ??<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandre est... juste trop BG. T'as intérêt à le garder en .sim pour que je le marie à une de mes héritières *u*<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST PAS BIEN DE TRICHER ALEX !!! Tu croyais pas que j'allais pas remarquer que t'as changé la peau et la couleur des yeux de Sophie hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> La vraie nature de Salvatroll reprend le dessus à force de vieillir. Lui, affecté par la mort d'Annette ? Mon c*l oui !
Répondre
Les Brinson font leur Legacy !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 241
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Amis <3
Vous cherchez de la lecture ?

Je vous recommande Les Legacys de Nyx Le Legacy des Visverdy et celui des Stanley tous deux rédigés par Rit7chie et je vous recommande aussi Les challenges sims de Kuroh
Publicité