Screenshot-207

 

Annette se réveille avec son bide qui a légèrement enflé.

 

Screenshot-208

 

Ben alors Morgane, depuis quand tu mange du gâteau le matin ?

Morgane: Depuis que y'a plus que ça dans le frigo !

Tu reconnais tes Manford, Nyx ?

 

Screenshot-209

 

Alors Thomas lit un livre, il est serieux.

 

Screenshot-210

 

C'est bien Annette tu pense à l'hygiène !

 

Screenshot-211

 

Elle ira aussitôt dans le jardin s'occuper des plantes qui sèchent, faut que je pense à acheter un arroseur automatique.

 

Screenshot-212

Screenshot-213

 

Alors, je me suis permis de faire du changement dans la maison d'abord j'ai mis un bar à bulles (accès VIP)

Screenshot-214

 

Une fontaine qui a comblé ce vide dans le saloin salle a manger.

 

Screenshot-215

 

La salle de jeux je l'ai agrandie.

 

Screenshot-216

 

Et maitenant on monte, j'ai enfin fini l'étage !

 

Screenshot-217

 

Euh fini non mais j'ai réussi à faire les murs et les lampes.

 

Screenshot-218

 

Ca, je crois que c'est une future nurserie.

 

Screenshot-219

 

Un balcon.

 

Screenshot-220

 

Une salle de bains.

Screenshot-221

 

Voilà. On retrouve Alexandre qui est fatigué.

Screenshot-222

 

Tiens, on dirait que le bébé est pour cette nuit !

Screenshot-223

 

Photo qui ne sert à rien

 

Screenshot-224

 

Thomas est impatient à l'idée de devenit papa.

Screenshot-226

 

Bon bah bonne nuit les geeens !

Screenshot-227

 

Bonne dou-douche Alexandre !

Screenshot-228

 

Oh oh...Réveil à 23h les deux en même temps, ça veut dire...

Screenshot-229

...

Screenshot-230

 

BABY IS COMING !

Screenshot-231

 

Annette: Waiiiie, afuu, afuu !

Screenshot-232

 

Oh la tête.

Screenshot-233

 

Attention...

Screenshot-234

 

Et voilà ! J'ai fini la nurserie mais vous ne saurez pas le sexe du bébé !

Screenshot-235

 

Hello Martin !

Martin: Hello, j'ai bien dormi !

Screenshot-236

 

Salut Anais !

Screenshot-237

 

Morgane pleure incessament son fils.

Screenshot-238

 

L'étage est fini je crois donc vous pouvez voir une salle de sport pour les mecs ou femmes.

 

Screenshot-239

 

La chambre de Anais et Martin dans leur couleur favorite.

Screenshot-240

 

La future chambre du bébé de Annette.

 

Screenshot-241

 

Une salle à jacuzzi.

Screenshot-243

 

Voilà le couloir, c'est grand.

Screenshot-244

 

Morgane discute avec son beau-père, ils s'entendent bien, en encore heureux.

Screenshot-245

 

Morgane ! Tu as cassé la télé !

Screenshot-246

 

Ah oui, et ici, ce n'est plus la salle à manger, je l'ai transformée en cuisine !

Screenshot-247

 

Et finalement la salle à manger se trouve ici.